“MAGNIFIQUE”
Avis sur Ios Palace Hotel

Ios Palace Hotel
N° 3 sur 10 Hôtels à Milopotas
Avis publié: 5 octobre 2012

Avions la "master suite"...Après un accueil vraiment chaleureux,cette suite nous a comblé:séjour lumineux et spacieux,cuisine,une belle chambre avec de nombreux placards de rangement mais attention,le sommier est ,comme souvent en Grèce,du beton !!! Par contre,la salle de bain n'est pas terrible:wc juste à côté de la baignoire !!! Pas grand chose pour ranger et accrocher les serviettes de bain,pas de sorties de bain...La seconde salle de bain était encore moins bien ...Mais bon,ces détails sont bien vite gommés par la vue époustouflante depuis la grande terrasse (AMAZING!!!!) avec une belle piscine un coin repas,un lit de détente...Et puis quel calme (la chambre est vraiment sur le "dessus" de l'hôtel...)
L'hôtel dispose de deux autres piscines plus qu'agréables,en outre la plage est juste à côté de l'hôtel...
Petit déj sympa,repas en room service ou pris au restaurant excellents et puis encore et toujours d'agréables petites attentions de la part du staff..En quittant l'hôtel,nous avons eu l'impression de quitter des amis...
Du blanc,un camaieu de bleus,de petites tables,nappes à carreaux,pour un peu on se croirait dans le film MAMMA MIA !!!
iOS est une vraiment très jolie petite île avec des plages paradisiaques en tout cas en septembre car il n'y avait personne !!!!!Quel calme !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ios Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Cet hotel est superbe, 2 piscines dont une tres privee en haut de l hotel. le personnel tres sympa, serviable et discret. la vue imprenable sur toute la baie de Milopotas et au dela lorsqu on est tout a fait en haut.
nous etions 5 dans une suite de 2 chambres.
ambiance cool autour de la piscine dans les gros coussins avec de la musique sympa.
sejour reussi, nous reviendront sans aucun doute, probablement avec des amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Emplacement idéal, chambre avec vue sur mer, terrasse, personnel très accueillant, 2 piscines, très bon petit déjeuner... mais chambre pas très bien insonorisée, pas de locker, pas de peignoir, rien pour accrocher ses serviettes dans la salle de bain et chambre assez petite... il y a encore quelques efforts à faire pour prétendre au statut de palace !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2011

Le ios palace n'est pas un mauvais hotel mais ce n'est pas un palace .Les chambres sont très petites et pas fonctinnelles,l'air climatisé n'est pas très recent.La vue des chambres est belle car on voit la petite plage de Milopotas .Les critiques parlent de personnel attentionné mais lors de notre visite les employés se tenait en groupe près d'un ordinateur et semblait ignorer qu'il y avait des clients.La piscine est jolie mais aurait besoin d'un petit coup de peinture .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2011

Quel bel hôtel. Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. Personnel attentionné. Propreté des chambres. Beauté du lieu. Les piscines sont exceptionnelles. La vue est grandiose (toutes les chambres sont côté mer). La restauration est simple mais de qualité. Il faut y aller, pas de déception possible.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2009

Nous avons réservé 5 nuits en juillet 2009 pour une suite familiale avec piscine privée. Nous avons été surclassé les 5 nuits dans la master suite : 85 m2 avec cuisine et séjour, deux chambres, deux salles de bain et une terrasse de 80 m2 avec piscine privée. La vue de la terrasse était époustouflante.
Le personnel est aimable. Les petits déjeuners, sous forme de buffet ( fruits frais, yahourt, cake et viennoiserie), sont bons.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : suite joliment décorée, au calme, ménage impeccable, personnel discret.
Cependant, nous avons noté que les prestations étaient très inégales selon la catégorie des chambres et que le terme "palace" ne correspond pas aux normes françaises. En contrepartie, le prix des chambres est également bien moins élevé que dans un palace.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2009

nous avons séjourné quelques jours dans ce "palace" mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne mérite pas de s'appeler de la sorte !

en effet à part la très belle vue depuis la piscine sur la plage en contrebas, l'hotel et les chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !

en effet les chambres sont petites et le blanc des murs n'est apparement pas resté blanc très longtemps !
de plus une fuite dans la salle de bain n'a jamais été réparée malgré nos plaintes !
la TV ne compte que 3 chaines et ce avec bcp de neige... le ménage est très limite...

le patron de l'hotel rode constament autour de la piscine et drague les filles .... douteux tt ca !!!

bref un hotel qui se dit "Palace" ... puffffff

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Liostasi Hotel & Suites
N° 4 sur 42 à Ios
Ios Resort Hotel
Ios Resort Hotel
N° 2 sur 4 à Chora

Vous connaissez Ios Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ios Palace Hotel

Adresse: Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Milopotas
N°3 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°4 des hôtels romantiques à Milopotas
Catégorie de prix : 63€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ios Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ios Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ios Palace Hotel Grèce
Hotel Ios Palace Milopotas