“une pure merveille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Milopotas
Marseille, France
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

on s'y sent vraiment très bien,,, très propre, un accueil très familial, les propriétaires ne savent plus comment faire pour vous faire plaisir,,, les studios sont décorés avec gout. la piscine est étincelante, on y revient chaque année avec plaisir,,,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dimitra et son mari sont vraiment charmants et accueillants et entretiennent à merveille leur établissement. Environnement superbe et fleuri, chambre double moderne, claire, spacieuse et impeccables. Le site internet de l'hôtel est tout à fait conforme à ce que j'ai eu et vu sur place.

La plage (agréable) n'est qu'à 250m et un bus passe devant l'hôtel toutes les 15 minutes pour vous emmener au à Chora ou au port en 15 minutes.

L'hôtel propose également un bar et des snacks si vous n'avez pas envie de cuisiner, ni de ressortir, bien que toutes les commodités soient disponibles en quelques minutes à pied (restos, bars, mini marchés, location de véhicule).

C'est un complexe idéal pour un court séjour ou pour un séjour familial sans aucune contrainte (notamment avec la piscine et la possibilité de se restaurer sur place).

Le rapport qualité/prix est imbattable!

Le WIFI ne fonctionnait pas très bien dans ma chambre et je n'avais pas d'ombre de toute la journée sur ma terrasse (donc inutilisable, sauf pour prendre le petit déjeuner). Mais ça n'est pas vraiment un problème si l'on ne reste qu'une nuit ou deux.

Toutefois pour moi, Mylopotas n'a pas beaucoup de charme est n'est pas le meilleur endroit pour séjourner dans les Cyclades. Le but de mon séjour était de visiter la plage de Maganari au sud de l'ile qui est un MUST absolu!

Astuce pour la chambre : Une terrasse ou balcon bien ombragé est un MUST pour pouvoir se détendre entre deux ballades ou baig...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PARIS 8
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

ça commence bien!!!

Arrivé à IOS et frangouli est là, sourire au lèvre pour vous accueillir au port
petit conseil et astuces pendant le trajet avant d'arrivé dans ce petit coin de paradis a 200M de la plage. Tradition oblige, le verre de bienvenue où, vs est conssacré 1h a vs expliquer les bon plan, les bon coin et autre conseil de qualité. l'appartement simple mais bien equipé (clim,terrasse,salle d'eau spacieuse, frigo, four) face à la superbe piscine.carte de restauration pour petit dej et collation simple mais travaillée de produits du jardin et de production locale notamment le yogurt grec avec fruits encore tiedes du jardin et le miel de production familial juste à Mourir!!! merci encore pour cet accueil fabuleux.

Astuce pour la chambre : chambre 10 sur le site prinçipal au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super equipe
Super endroit
Super ambiance
Super service
Super situation
A refaire encore et encore
Nous avons passe 5 jours extraordinaires
Un grand merci a Dimitra, Margarita , Ana et Franck
Nous avons notre point de chute sur l'ile d'Ios

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vous allez découvrir cette île sous une autre facette en comparaison des autres grandes îles des Cyclades. Ici le dépaysement est total et vos vacances risquent d'être inoubliables. Le confort, la qualité, le service est au rendez-vous dans cet hôtel. Les chambres sont très bien équipées avec une grande terrasse donnant sur la belle plage de Mylopotas. La piscine est superbe équipée de transats, tables et chaises ainsi qu'un bar. Le personnel est charmant. Fragoulis est venu nous chercher au port, il nous apportait les fruits de son verger qui entoure son charmant hôtel. Dimitra était toujours disponible pour que l'on ne manque de rien, elle nous servait de guide dès notre arrivée. Nous avons passé ici des vacances que nous n'oublierons jamais et comptons bien y revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Venant de passer 5 nuits dans cet établissement, doté d'une très agréable piscine au milieu d'un très joli jardin, nous ne pouvons que le recommander.
Le studio qui nous avait été alloué était spacieux, confortable et bénéficiait d'une décoration moderne, sobre et néanmoins très chaleureuse. La salle d'eau, de bonnes dimensions, était aussi fonctionnelle qu'agréable.
Si on rajoute que cet hôtel n'est situé qu'à 250 mètres de la très belle plage de Mylopotas dans un endroit très calme et que les propriétaires (assurant notamment les transferts avec le port de Yalos) sont des personnes charmantes et toujours de bon conseil, vous ne devriez, si vous cherchez un hébergement à Ios, ne plus avoir aucune hésitation...

Couple de français dans la jeunesse de leurs 60 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frangoulis N, Owner de Island House Hotel Studios Apartments, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Gérard,

Merci de nous envoyer un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Island House. Vous êtes un couple très gentil et c'était agréable, nous vous avons rencontré! Nous sommes impatients de vous revoir!

Frangoulis & Dimitra
Island House
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En vacances à Ios, j’ai passé un excellent séjour a Island House studios. Je recommande avec enthousiasme ce joli hotel de style cycladique ,bleu et blanc, confortable, bien équipé, logements avec kitchenett , belle piscine ou se baigner ou bien se détendre sur un transat, le tout dans un luxuriant jardin fleuri. On rejoint à pied la grande plage de sable fin de Mylopotas , en à peine 10 mn , en suivant une jolie petite route qui serpente dans la campagne , parmi potagers et vergers..Le temps en septembre y est très agréable, très ensoleillé, la mer délicieuse.
Les propriétaires ,Frangoulis et Dimitra, sont charmants, très accueillants, et vous indiquent des excursions pour visiter l’ile, un vrai paradis avec ses belles plages et ses villages authentiques .
Anna et Margarita , leurs filles vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et peuvent vous confectionner de délicieux cocktails au bar de la piscine ! L’ambiance et conviviale et festive, mais toujours de bon ton. Bref ,des vacances de rêve ! ! Merci a toute la famille !
Béatrice, France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
Liostasi Hotel & Suites
N° 2 sur 4 à Chora
Lofos Village Hotel
Lofos Village Hotel
N° 3 sur 4 à Chora

Vous connaissez Island House Hotel Studios Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island House Hotel Studios Apartments

Établissement : Island House Hotel Studios Apartments
Adresse: Mylopotas Beach, Milopotas, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°1 des hôtels romantiques à Milopotas
N°1 des hôtels familiaux à Milopotas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island House Hotel Studios Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island House Hotel Studios Apartments Ios, Grèce
Island House Studios Apartments Hotel Ios