“Superbe Hotel”

et 1 autre site !
Island House Hotel Studios Apartments
N° 1 sur 10 Hôtels à Milopotas
Avis publié : 11 août 2014

Notre séjour de 3 nuits a l'hôtel Island House était super. C'est un hôtel tenu par une famille. Le père est venu nous chercher au ferry, nous a fait faire une petite visite de l'ile sur le chemin de l'hôtel. Lors de notre arrivée a l'hôtel, la mère nous a reçu avec un 'Welcome drink' de notre choix et la fille nous a parle de l'ile, des choses a faire,... ensuite elle nous a accompagne a notre chambre puis nous a expliqué comment tout fonctionnait. Durant notre séjour, nous avions un accès libre a la piscine et pouvions commander de quoi nous restaurer tout au long de la journée. La nourriture fut délicieuse yaourt grecque, jus de fruits, omelettes, fromages,.... un régale. La famille qui gère l'hôtel est très a l'écoute et toujours prête a vous donner leurs petits conseils.
Je retournais dans cet hôtel. Ce fut formidable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment principale. Chambre plus petite mais mieux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 octobre 2013

on s'y sent vraiment très bien,,, très propre, un accueil très familial, les propriétaires ne savent plus comment faire pour vous faire plaisir,,, les studios sont décorés avec gout. la piscine est étincelante, on y revient chaque année avec plaisir,,,

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Dimitra et son mari sont vraiment charmants et accueillants et entretiennent à merveille leur établissement. Environnement superbe et fleuri, chambre double moderne, claire, spacieuse et impeccables. Le site internet de l'hôtel est tout à fait conforme à ce que j'ai eu et vu sur place.

La plage (agréable) n'est qu'à 250m et un bus passe devant l'hôtel toutes les 15 minutes pour vous emmener au à Chora ou au port en 15 minutes.

L'hôtel propose également un bar et des snacks si vous n'avez pas envie de cuisiner, ni de ressortir, bien que toutes les commodités soient disponibles en quelques minutes à pied (restos, bars, mini marchés, location de véhicule).

C'est un complexe idéal pour un court séjour ou pour un séjour familial sans aucune contrainte (notamment avec la piscine et la possibilité de se restaurer sur place).

Le rapport qualité/prix est imbattable!

Le WIFI ne fonctionnait pas très bien dans ma chambre et je n'avais pas d'ombre de toute la journée sur ma terrasse (donc inutilisable, sauf pour prendre le petit déjeuner). Mais ça n'est pas vraiment un problème si l'on ne reste qu'une nuit ou deux.

Toutefois pour moi, Mylopotas n'a pas beaucoup de charme est n'est pas le meilleur endroit pour séjourner dans les Cyclades. Le but de mon séjour était de visiter la plage de Maganari au sud de l'ile qui est un MUST absolu!

Astuce pour la chambre : Une terrasse ou balcon bien ombragé est un MUST pour pouvoir se détendre entre deux ballades ou baig...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

ça commence bien!!!

Arrivé à IOS et frangouli est là, sourire au lèvre pour vous accueillir au port
petit conseil et astuces pendant le trajet avant d'arrivé dans ce petit coin de paradis a 200M de la plage. Tradition oblige, le verre de bienvenue où, vs est conssacré 1h a vs expliquer les bon plan, les bon coin et autre conseil de qualité. l'appartement simple mais bien equipé (clim,terrasse,salle d'eau spacieuse, frigo, four) face à la superbe piscine.carte de restauration pour petit dej et collation simple mais travaillée de produits du jardin et de production locale notamment le yogurt grec avec fruits encore tiedes du jardin et le miel de production familial juste à Mourir!!! merci encore pour cet accueil fabuleux.

Astuce pour la chambre : chambre 10 sur le site prinçipal au top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Super equipe
Super endroit
Super ambiance
Super service
Super situation
A refaire encore et encore
Nous avons passe 5 jours extraordinaires
Un grand merci a Dimitra, Margarita , Ana et Franck
Nous avons notre point de chute sur l'ile d'Ios

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Vous allez découvrir cette île sous une autre facette en comparaison des autres grandes îles des Cyclades. Ici le dépaysement est total et vos vacances risquent d'être inoubliables. Le confort, la qualité, le service est au rendez-vous dans cet hôtel. Les chambres sont très bien équipées avec une grande terrasse donnant sur la belle plage de Mylopotas. La piscine est superbe équipée de transats, tables et chaises ainsi qu'un bar. Le personnel est charmant. Fragoulis est venu nous chercher au port, il nous apportait les fruits de son verger qui entoure son charmant hôtel. Dimitra était toujours disponible pour que l'on ne manque de rien, elle nous servait de guide dès notre arrivée. Nous avons passé ici des vacances que nous n'oublierons jamais et comptons bien y revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Venant de passer 5 nuits dans cet établissement, doté d'une très agréable piscine au milieu d'un très joli jardin, nous ne pouvons que le recommander.
Le studio qui nous avait été alloué était spacieux, confortable et bénéficiait d'une décoration moderne, sobre et néanmoins très chaleureuse. La salle d'eau, de bonnes dimensions, était aussi fonctionnelle qu'agréable.
Si on rajoute que cet hôtel n'est situé qu'à 250 mètres de la très belle plage de Mylopotas dans un endroit très calme et que les propriétaires (assurant notamment les transferts avec le port de Yalos) sont des personnes charmantes et toujours de bon conseil, vous ne devriez, si vous cherchez un hébergement à Ios, ne plus avoir aucune hésitation...

Couple de français dans la jeunesse de leurs 60 ans.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Frangoulis N, Owner de Island House Hotel Studios Apartments, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Gérard,

Merci de nous envoyer un commentaire pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Island House. Vous êtes un couple très gentil et c'était agréable, nous vous avons rencontré! Nous sommes impatients de vous revoir!

Frangoulis & Dimitra
Island House

Voir également ces hébergements à Milopotas ou ses environs
À 2,8 km
À 0,8 km
Levantes - Ios Boutique Hotel
Levantes - Ios Boutique Hotel
N° 4 sur 10 à Milopotas

Vous connaissez Island House Hotel Studios Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Island House Hotel Studios Apartments

Adresse: Mylopotas Beach, Milopotas 840 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Milopotas
N°1 des hôtels familiaux à Milopotas
N°1 des hôtels les plus économiques à Milopotas
N°1 des hôtels romantiques à Milopotas
Catégorie de prix : 45€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island House Hotel Studios Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island House Hotel Studios Apartments Ios, Grèce
Island House Studios Apartments Hotel Ios