“Francophones non admis” 3 sur 5 bulles

Blue Dolphin Hotel
Bruxelles
“Francophones non admis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très propre dans un bel environnement (au bord de la mer Égée, nombreux palmiers et oliviers). Chambres petites à la décoration vieillote. Nourriture médiocre (après une première expérience, nous avons été dîner ailleurs). La piscine est superbe, la plage de sable fin (matelas et parasols payants) est propre et belle. Nous sommes venus à la mi-octobre : je crains que les conditions doivent être fort stressantes en haute saison avec ruée vers les matelas... L'hôtel ignore totalement la langue française (pas de TV5) : beaucoup d'Allemands et de Slaves. La région est peu intéressante, excepté la belle ville de Thessalonique (à 100 km). Accueil correct sans plus. Le site exceptionnel mériterait un hôtel de première classe...

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont vue sur la mer. Demander les maisons 13 ou 14.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons passé 12 jours en juillet dans cet hotel de 171 chambres en demi pension.
nous étions 4 personnes . l'hotel est situé sur une presque ile, a 1,5 km du premier village.
Metamorphosis plus précisement,petit village sympa avec resto , taverne, petit supermarché ect.. et des tarifs plutot interressant !! fruits légumes , boissons sandwich ect
l'idéal c'est de louer une voiture mais a l'avance,les distributeurs sont a 7 km de l'hotel a NIKITI.
en se qui concerne l'hotel , que dire la propreté de cet hotel est la qualité de la demi pension
sont vraiment excellente, un personnel plus que sympatique . un mini club est un fitness club (tout neuf et gratuit)+ un terrain de tennis sont également a disposition. le soir petite animation pour les petits, et animation pour les plus agés,a partir de 22 h karaoké, quiz, jeux ,comédies ect.. je salue l'équipe d'animation de pavel, ainsi que élie, stoyan et alex qui font du bon boulot
beaucoup d'enfants dans l'hotel, ambiance familial.
l'hotel est fréquenté par des bulgares, serbes , anglais, allemands !! et de roumanie, nous étions les seuls francais.
nous avions une chambre en rez de jardin avec terrasse , climatisation et réfrigérateur également, ce qui est trés pratique pour les boissons.
un petit conseil utilisé le réfrigérateur, la boutique de l'hotel pratique des prix assez élevés par rapport au super marché a l'extérieur.
des plages splendides sont a voir sur toute la presque de la sithonie, mais il faut une voiture..
messages pour tous les francais, si vous décidez d'aller en gréce vous avez ici la bonne adresse. les francais sont plutot rares dans cet hotel.
le personnel de l'hotel été plutot étonné de voir des francais, et le contact avec les grecs et très bon, par rapport a d'autres touristes ...
ps il y a bien sur une piscine et une pour les petits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Metamorfosi ou ses environs
Acrotel Athena Pallas Village
N° 2 sur 3 à Metamorfosi
Possidi Holidays Hotel
Possidi Holidays Hotel
N° 1 sur 3 à Possidi

Vous connaissez Blue Dolphin Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dolphin Hotel

Établissement : Blue Dolphin Hotel
Adresse: Sangri Labay A.E., Metamorfosi 630 88, Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Halkidiki Region > Sithonia > Metamorfosi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Metamorfosi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Dolphin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphin Hotel Metamorfosi, Grèce - Halkidiki