“Joli endroit et hôte chaleureuse”

Avis sur Glyka Apartments

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Charlotte...
Grenoble, France
“Joli endroit et hôte chaleureuse”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous sommes restés 3 nuits chez Glyka. Tout était parfait, chambre propre grande et agréable avec un balcon ensoleillé toute la journé. Glyka nous a chaleureusement accueillis, et était au petits soins avec chaque jour une gentille attention. On recommande fortement!

Date du séjour : novembre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer