“un super séjour à De Kempervennen” 4 5 étoiles
Avis sur Center Parcs De Kempervennen

et 1 autre site !
Center Parcs De Kempervennen
france
“un super séjour à De Kempervennen”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Excellent séjour tout était parfait , cottage vip avec sauna très propre.nous avons reçu un voucher de 12€50 pour le foodstore en arrivant ainsi qu'un colis de bienvenue. livraison tout les matins de viennoiseries et petits pains.un bon par jour pour le journal gratuit en l'occurence le monde seul journal français.aqua mondo très propre très agréable avec les enfants nous nous sommes bien amusés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
sainte gemme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

c'est notre 3 ème centerparcs, un en france, un en allemagne et celui-ci en hollande.
nous avons pris un cottage vip 6 personnes avec sauna et livraison tous les matins de croissants et petits pains, livraison vers 8h30 devant la porte et sans bruit. bon pour des journaux gratuit en l occurence "le monde", 12,50€ à dépenser dans le magasin,le cottage était un peu vieillot par rapport aux autres center parcs mais les activités étaient réellement bien, rivière sauvage un peu moins bien qu en france, grande piscine avec vagues, plongée avec tuba afin de voir des poissons dans des aquariums sous l'eau, spectacle le soir sous le dôme, personnel qui parlait francais ou qui essayait au maximum de nous renseigner, personnel très agréable,grande surveillance pour les petits.
le dôme de ski est très bien pour des skieurs amatteurs, beaucoup moins pour des skieurs confirmés, les cours de snow pour les enfants sont bien adaptés, ils essaient de mettre des enfants parlant la meme langue en binôme.
domaine calme, reposant et relaxant, pleins d'animaux ( loutres, ânes, vache, chevres, poules, coqs, cochon et porcelets, faon...), les vélos étaient bien entretenus quasi neufs, les salles de sport sont récentes. températures avoisinant le nord de la France.
très bon séjour, nous y retournerons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cottage vieillot et pas très propre, sa sent la cigarette froide, biensur la moquette y contribue... moquette sale... à part ça cottage bien équipé (comme dans tous les c-parcs, tout ce qu'il faut pour cuisiner), le vrai point négatif c'est la literie, on vient en couple et on dort dans deux lits individuels rapprochés et chacun sa toute petite couette le matin, pieds à l'air et gros vide entre les lits... pas top, et à l'accueil, ils ne peuvent rien faire c'est partout pareil... et bien ça nous change des autres c-parcs où la literie était au top ! apparement d'autres cottages ont été rénovés mais pas les 2 personnes, Ah j'oubliais chambre Wifi .
Le parc est aussi sale, on est en février, même pas la pleine saison et des bouteilles vides, des papiers... traînent au sol dur le côté des chemins ; pas mal de poubelles pourtant, c'est le 1er c-parcs où j'en vois autant, mais elles aussi sales...
Le + c'est la petite navette et les nombreux arrêts qui vous emmènent dans le parc, la bulle est pas mal avec la grande superette et une jolie boutique de cadeaux, vetements. L'ambiance est au rdv,
Au niveau de la piscine, plus petite que les c-parcs français que j'ai pu faire auparavant mais sympa, pas de transat sur les bords mais juste des tables et chaises, solarium avec chaises longues payant, 2 jaccuzzis, 1 toboggan, 1 rivière sauvage, pas d'aquagym. Pour les Français qui ne parlent pas l'Anglais et le néerlandais c'est pas top, juste l'accueil parle 1 peu le français, 1 chaine télé française d'info le reste anglais ou hollandais, dépaysement assuré ! Heureusement mon mari est bilingue !
Piste de ski couverte sympa avec magasin tout pour le ski et petit resto bar, location ski et vêtements, cours de ski et snow.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Pour les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de séjourner 2 jours à Amsterdam puis de rejoindre le Center Parc de De Kempervennen, situé à la frontière Belge, près de Maastricht.

Dès notre arrivée, nous cherchons les clés du cottage à l'accueil avec un plan du domaine.
Les voitures sont autorisées pour décharger et charger les jours d'arrivée et de départ mais pas pendant le séjour.
Il faut donc la laisser sur le parking à l'entrée du domaine.

Pour se déplacer pendant le séjour, nous pouvons louer des vélos ou apporter les siens.
A la réservation , on peut choisir le numéro du cottage souhaité. Nous avons opté pour un cottage proche du dôme, 8 mn à pied.

Nous y arrivons. les lits sont faits à l'arrivée, nous mettons le chauffage car en cette saison, il fait frais et en plus, il pleut.

Le cottage

Notre cottage est composé de 3 chambres et mesure environ 80 m².
Il est bien équipé et confortable, apparemment refait récemment.
La cheminée dans le salon permets de faire des feux le soir et les enfants adorent les barbecues de chamallows!
Le mobilier est en bois et tissu, il y a une télévision. la cuisine est entièrement équipée. A l'extérieur du cottage, il y a une terrasse isolée des voisins avec du mobilier de jardin.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains.

Le Dôme
C'est le lieu central du domaine.
On y trouve des magasins et des restaurants .
Nous y avons pris à plusieurs reprises des cafes et des desserts de bonne qualité.

Dans le dôme se trouve "le paradis aquatique".
Une fois à l'entrée de la piscine, vous vous trouvez devant des casiers et des petites cabines pour se changer. Il faut une pièce de 1€ pour pouvoir fermer son casier ,la pièce est rendue quand vous ré-ouvrez votre casier.
On arrive à la piscine à vagues, chauffée à 29°.
Il y a 2 toboggans complètement fermé, très long (on se demande quand on va arriver). Il y a même un moment dans ce tobbogan ou il fait tout noir, on y voit plus rien du tout !! C'est très impressionant !!
Il y a également la Rivière Sauvage.
On trouve aussi des bains à remous , une piscine extérieure, un solarium et un coin pour les enfants avec un petit toboggan , un bac à sable, une pataugeoire,…
Près de la piscine extérieure, il y a un mini bain contenant de l'eau glacée.
le paradis aquatique est compris dans le prix de la location.
Il y a également une simulation des fonds sous marins avec des poissons à aller voir avec un tuba.

A l'extérieur du dôme se trouvent des activités sportives payantes que nous n'avons pas essayées.
Une mini ferme avec des animaux que nous pouvons approcher et caresser. Il y a même des loutres que nous avons vues.
L'originalité de ce Center parc est la piste de ski, payante, que nous n'avons pas testé.
Il y a aussin un parcours d'accrobranches.
Le parc est immense et il y a 2 etendues d'eau. Nous avons adoré marcher dans ce parc.

Le départ
Nous devons quitter le cottage avant 10h mais pouvons rester encore la journée dans le dôme.
le départ se fait très rapidement en laissant les clés dans une boîte aux lettres près de la sortie.
Ce center Parc est vraiment agréable. D'un tarif moins élevé qu'en France, vérifiez sur le site de Center Parc car les prix varient en fonction des périodes de l'année. Nous avons également séjourné dans les Center Parcs en France et la qualité est au rendez vous.
Dommage que les tarifs soient si élevés.
Le personnel hollandais parle un peu le Français et l'anglais donc on a toujours pu se comprendre.

• a aimé — rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — les bungalows sont vieillots
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Westerhoven ou ses environs
Center Parcs Het Meerdal
N° 1 sur 1 à America
NH Eindhoven Conference Centre K...
N° 3 sur 23 à Eindhoven
N° 1 sur 23 à Eindhoven
4.5 5 étoiles 1 086 avis
Van Der Valk Eindhoven Hotel
N° 7 sur 23 à Eindhoven

Vous connaissez Center Parcs De Kempervennen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs De Kempervennen

Établissement : Center Parcs De Kempervennen
Adresse: Kempervennendreef 8, 5563 VB Westerhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Westerhoven
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Westerhoven
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs De Kempervennen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs De Kempervennen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parcs Kempervennen Center
Hotel Center Parcs De Kempervennen Westerhoven