“agreable”

Center Parcs De Kempervennen
Oupeye, Belgium
“agreable”
Avis écrit le 25 avril 2014

le cadre est agreable, le personnel est aceuillant mais pas toujours disponible;
dommage du manque de suivi au niveau entretien surtout mini golff, et matériel dans les cottages, "veillo" et mal entretenu....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 avril 2014

Attention : risque de bruits si vous avez un cottage dans le fond du parc, dû à l'Eurocircuit / Motocross derrière le Montana Snowcenter, mais faites comme moi, allez voir, ça vaut la peine (on peut traverser le Montana à pied pour sortir du parc).
Aquamundo un peu moins fun que d'autres pour les ados (très petits tobbogans et rivière sauvage, pas de piscine à courant), mais le cadre reste toujours agréable. Coin Spa un peu décevant par rapport à d'autres.
Belle nature : calme, très boisé, beaux lacs, lapins, geais, canards, mais aussi mouchettes (avril ;-). Domage que ma fille ne savait pas marcher (chaise roulante pour 12€/midweek) car les alentours ont l'air chouettes aussi pour une promenade (à vélo de préférence).
Jolie ville de Valkenswaard à 15 minutes à vélo (Aldi, Lidl, Albert Heijn, marché le jeudi matin, les fleurs sont 3x moins cher que chez nous, profitez si en fin de séjour ;-).
Mon fils a apprécié le ski nautique (1ère fois), malgré l'eau très froide et la fatigue (3 tours et il se laisse tomber pour récupérer, apportez votre caméra étanche sur un casque, avec flotteur de préférence). Prix 28€ avec équipement pour 1h30.
Cottage Premium 8p agréable (113 près des terrains de sport, 5' du dôme, arrière boisé pour jouer au ballon ou badminton et promenade du lac, mais aussi Cool Factor avec Lasergame un peu bruyant (pas trop, imitation de cri d'oiseau, j'y ai cru au début ;-).
Mes amis ont mis un peu de temps pour s'habituer à la literie un peu dure pour eux (pas pour moi).
Même si c'est cher (20€/p), les packs grillade sont toujours un régal et on en a presque pour 2 jours si on est pas gros mangeur (à la poêle en suite ;-). Prévoyez des tupperwares pour le retour ;-).
Un peu embêtant : il faut donner 1€ pour le jeton du casier piscine (qu'on garde tout le séjour), on l'a revendu avant de partir ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 mars 2014

5 jours au calme en pleine nature. Cottage maison sur l'eau absolument magnifique avec les canards jamais bien loin. très reposant. Vélo sympa pour se rendre a la piscine ou pour se balader.
Il manque peut être de toboggan pour les grands.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mars 2014

Parisiens à la recherche de repos avec nos filles de 2 et 5 ans, nous avons trouve ce que nous cherchions. Première fois à Center Parcs et très inquiets, nous avons été positivement surpris.

Les + de De Kempervennen :
- les cottages VIP bien équipés
- le personnel hollandais fort agréable
- des jeux et la ferme pour les jeunes enfants

Les - :
- le service très long dans les restaurants
- le coût des activités 'classiques', un court de tennis plus cher qu'à Paris

À recommander pour un dépaysement à 4h dans un cadre très bucolique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-pol-sur-mer, France
Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons trouver une clémentine sous le canapé ainsi que des toiles d’araignée ,et aussi sur les hublot crayon de ds sous le lit un trou sur le pouf du canapé on a eu 20 euros pour passe fast and food pour travaux de la piscine chauffer a ce prix on aurait déplacer les dates

Astuce pour la chambre : prevoir des couvre lit 2 personnes car dans la description dit 1 lit double et un lit jumeau a notre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Niederroedern
Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres sont bien ranger rien a dire sur ça, les activités ont a bien aimée on a fait de tout,
les services ont a rien a dire ont étaient satisfait et conquis, on nous a bien renseigné sur les questions que nous avons poser.

Astuce pour la chambre : Très bien ranger
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sucy-en-brie, France
Avis écrit le 23 mars 2014

parc sympathique pour décompresser - lieu idéal pour de nombreuses activités familiales - cottage intégré dans la nature avec petits lapins,écureuils et oies au réveil devant les baies vitrées des cottages - animation du soir excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Westerhoven ou ses environs
Center Parcs Het Meerdal
Novotel Eindhoven
Novotel Eindhoven
N° 6 sur 26 à Eindhoven
NH Eindhoven Conference Centre Koningshof
NH Eindhoven Conference Centre K...
N° 4 sur 26 à Eindhoven

Vous connaissez Center Parcs De Kempervennen ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs De Kempervennen

Établissement : Center Parcs De Kempervennen
Adresse: Kempervennendreef 8, 5563 VB Westerhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Westerhoven
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Westerhoven
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Parcs De Kempervennen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs De Kempervennen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Center Parc Pays Bas
Hotel Center Parcs De Kempervennen Westerhoven