“Super week end !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarn.
Domaine de Miraval
Avignon, France
“Super week end !!”
Avis écrit le 21 février 2013

Mon mari m'a offert un week end romantique dans cet établissement.
Nous avons passé de superbes moments dans ce cadre magnifique!! En plus il faisait super beau ... On a fait le tour du lac de St Férréol et manger une gauffre.
Notre chalet était très joli et bien décoré ... ambiance cocooning ! Le dîner était délicieux ; bravo à Martine !
C'était la première fois que je faisais du jacuzzi et c'était génial ! un grand moment de détente.
Nous reviendrons sans hésiter au printemps pour profiter de la piscine !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
biarritz
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes arrivée au chalet conduit par le propriètaire, Il a effectué un semblant d'état des lieux et est reparti nous chercher les clefs et une cafetière, nous en avons profité pour faire le tour et oh stupeur le chalet était dans un état de saleté incroyable (bestiole morte partout, toile d'araignées, vaisselle sale avec des bêtes mortes dans les saladiers, etc) Lorsque le Monsieur est revenu nous lui avons demandé un aspirateur afin de faire le nettoyage qui s'imposait, il est donc reparti mais ce n'est pas lui qui est revenu mais sa femme et sans aspirateur.Elle à commencé a faire l'étonnée devant ce que j'étais en train de ramener avec le balai et nous à expliqué que sa femme de ménage était parti avec l'aspirateur et que c'était pas de sa faute si c'était salle nous avons quand même du tout nettoyer salle de bain car poils dans la douche, je ne peut pas tout vous décrire car je pense que si non j'y passerai la nuit. Nous nous sommes finalement fait prêter un aspi par les personnes que nous allions voir et je peux vous dire que le ménage n'avait pas été fait depuis bien longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes partis en famille à l'été 2011. Le site est superbe, les hôtes très accueillants.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Chaque chalet a son propre espace pique nique (table en bois) barbcue et surtout son hamac ! La piscine s'intègre parfaitement au site, jeux à disposition pour les enfants et les plus grands (n'amenez pas vos boules de pétanque !), location de vélos, proposition d'excursions à vélo, soirée film en plein air.
De plus, le domaine est situé aux confins de 3 départements : tarn, haute garonne et aude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille