“accueil familial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Miraval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarn.
Domaine de Miraval
“accueil familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

domaine ou nous sommes allés a plusieurs reprises, l'accueil y est chaleureux . les espaces de vie sont bien conçus et permettent de s'isoler. le petit repas local préparé avec des produits locaux est un moment convivial et de partage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Mon mari m'a offert un week end romantique dans cet établissement.
Nous avons passé de superbes moments dans ce cadre magnifique!! En plus il faisait super beau ... On a fait le tour du lac de St Férréol et manger une gauffre.
Notre chalet était très joli et bien décoré ... ambiance cocooning ! Le dîner était délicieux ; bravo à Martine !
C'était la première fois que je faisais du jacuzzi et c'était génial ! un grand moment de détente.
Nous reviendrons sans hésiter au printemps pour profiter de la piscine !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
biarritz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes arrivée au chalet conduit par le propriètaire, Il a effectué un semblant d'état des lieux et est reparti nous chercher les clefs et une cafetière, nous en avons profité pour faire le tour et oh stupeur le chalet était dans un état de saleté incroyable (bestiole morte partout, toile d'araignées, vaisselle sale avec des bêtes mortes dans les saladiers, etc) Lorsque le Monsieur est revenu nous lui avons demandé un aspirateur afin de faire le nettoyage qui s'imposait, il est donc reparti mais ce n'est pas lui qui est revenu mais sa femme et sans aspirateur.Elle à commencé a faire l'étonnée devant ce que j'étais en train de ramener avec le balai et nous à expliqué que sa femme de ménage était parti avec l'aspirateur et que c'était pas de sa faute si c'était salle nous avons quand même du tout nettoyer salle de bain car poils dans la douche, je ne peut pas tout vous décrire car je pense que si non j'y passerai la nuit. Nous nous sommes finalement fait prêter un aspi par les personnes que nous allions voir et je peux vous dire que le ménage n'avait pas été fait depuis bien longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
domainedemiraval, Propriétaire de Domaine de Miraval, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
La description du chalet est loin de correspondre à la réalité du lieu. Il est vrai qu'étant malade à cette date, j'ai dû faire appel à une personne extérieure pour le nettoyage du chalet et que le ménage a dû être fait à la va-vite. Mais j'ai proposé à ces clients de faire revenir la femme de ménage sur le champs (ils ont refusé) et je leur ai offert aussi la deuxième nuit en compensation.
Ils ont oublié de mentionner ces détails dans leur avis.
Le chalet est décrit presque comme un "taudis", nos clients fidèles jugeront de la véracité de ces propos.
Ces personnes faisant elle aussi l'entretien d'une résidence à Biarritz, j'ai eu un peu l'impression de servir de défouloir, avec une volonté délibérée de ne pas comprendre mon embaras face au problème.
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes partis en famille à l'été 2011. Le site est superbe, les hôtes très accueillants.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Chaque chalet a son propre espace pique nique (table en bois) barbcue et surtout son hamac ! La piscine s'intègre parfaitement au site, jeux à disposition pour les enfants et les plus grands (n'amenez pas vos boules de pétanque !), location de vélos, proposition d'excursions à vélo, soirée film en plein air.
De plus, le domaine est situé aux confins de 3 départements : tarn, haute garonne et aude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles