“Excellente adresse.”

Au Mas des calmettes
N° 5 sur 225 B&B et auberges à Tarn
“Excellente adresse.”
Avis écrit le 29 août 2014

Ravi de notre séjour au mas des Calmettes, Acceuil chalereux de nos hôtes . Les chambres du mas sont très agréables et décorées avec beaucoup de goût. Les déjeuners excellents et varies ainsi que la table d hôte .On en redemande ! Bonne situation pour découvrir les beaux villages albigeois , Albi et les vins de gaillac .Et nager dans la magnifique piscine de 12 m le soir au retour des escapades.

Astuce pour la chambre : Toutes superbes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour totalement dépaysant, aux portes de Toulouse, dans une très belle demeure gaillacoise, superbement restaurée. Dans le parc ou autour de la piscine, c'est une invitation au calme et à la contemplation du paysage et des collines alentour. Installés sous un grand marronnier, on a pu suivre la pérégrination des poules, poussins et coqs. ça repose.... Les chambres et salles de bain sont joliment décorées de matériaux très naturels et la literie favorise le sommeil.Les petit déjeuners et les repas du soir sont l’œuvre de Christiane qui les confectionne avec les fruits de saison cueillis aux portes du domaine, les légumes de leur jardin potager et les produits locaux. Un régal pour les papilles.
Ambiance très sympathique en compagnie de Christiane et Frédéric qui savent valoriser leur terroir et nous faire profiter de bonnes adresses qui agrémentent le séjour.
Le Mas des Calmettes, une étape gourmande et reposante à découvrir !
Marc et JM L

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Le mas des Calmettes est vraiment à recommander : calme et authentique, cette grande demeure à été magnifiquement restaurée avec beaucoup de goût et de respect de son histoire, sans pour autant sacrifier au confort. Notre chambre était très spacieuse et la décoration magnifique. La propreté est irréprochable, la salle de bain, avec douche, très belle. Un grand jardin, dans lequel les enfants peuvent courir, aller à la piscine, aller chercher les œufs le matin avec Christiane, jouer au Ping Pong et bien d'autres choses encore. Petit déjeuner et table d'hôtes savoureux : ces moments permettent de faire connaissance avec nos hôtes vraiment très agréables, présents et disponibles tout en étant discrets. Leur conseils pour visiter la région sont très appréciables. Bref nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Istres, France
Avis écrit le 5 août 2014

C'est la 2eme fois que l'on se pose une semaine au mas des calmettes et c'est toujours un régal.
Chambre confortable et spacieuse, accueil trés agréable, des hôtes aux petits soins, des petits déjeuners excellents et des repas du soir dignes des bonnes tables gaillacoises dans une ambiance conviviale. Le cadre est paradisiaque: bâtisse magnifique, calme, campagne, paysages sublimes et piscine obligatoire. Quand à Christiane et Frédéric, un somptueux mélange d'écoute, de disponibilité, de gentillesse et de discrétion. Mon avis vous paraît trop parfait? Alors venez vous même et vous verrez que je n'exagère pas.

Astuce pour la chambre : La pigeonnier et la Toulouse Lautrec sont nos préférées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour la seconde fois nous sommes allés au mas des calmettes pour être loges dans le cadre d une réunion de famille. Le cafre est de tout repos et les propriétaire charmant et toujours prêt a vous donner des lieux de balades si nécessaire ainsi que des adresses de restaurants dans la région. Alors n hésite pas pour cette battisse rénové avec gout, pour le cadre et les propriétaires....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Moulins, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous recommandons vivement ce lieu de séjour dans le Tarn.
Le cadre est magnifique: une maison restaurée avec beaucoup de goût dans un environnement calme, tranquille et reposant. Les chambres sont confortables.
L'accueil est chaleureux et très professionnel: un savant équilibre associant l'écoute, l'échange, les informations données sur la région et une certaine discrétion.
La table d'hôte est également à recommander: une cuisine raffinée à base de produits du terroir ou du jardin de la propriété. Un moment de partage très agréable avec Christiane et Frédéric.
Un rapport qualité - prix sans concurrence!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été tout simplement enchanté par cet endroit et par l'accueil qui nous a été réservé par nos hôtes Christiane et Frédéric. Malgré un séjour d'une nuit nous n'avions franchement pas envie de repartir ... La chambre, la piscine, le petit déjeuné tout était parfait pour un tarif très raisonnable ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarn ou ses environs
Les Magnolias
N° 6 sur 28 à Albi
Le Secret du Chat
Le Secret du Chat
N° 1 sur 18 à Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Au Mas des calmettes ?

Informations supplémentaires concernant Au Mas des calmettes

Établissement : Au Mas des calmettes
Adresse: Route des Calmettes | Parisot, 81310, France
Location : France > Occitanie > Tarn
N° 5 sur 225 Auberges/B&B à Tarn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Mas des calmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Mas Des Calmettes Tarn