“Petit coin de paradis”
gîte rural à la ferme équestre au bord du lac au calme ,en pleine nature,idéal pour randonner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pivoine19...
Le Beausset, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous louons depuis 6 années le petit chalet en bois au bord du lac avec tout autour un espace de verdure rien que pour nous.Possibilité de camper avec votre tante si vous le désirez, voir avec Régine.Le chalet est simple,propre et le couchage est très confortable.Une chambre avec Un grand lit,une chambre avec deux petits lits et un canapé convertible dans le salon.Terrasse avec barbecue,table et chaises.Nous amenons notre hamac il y a donc deux arbres pour l'installer.Pour les exigeants et les pointilleux, ne pas oublier que c'est une" ferme équestre" et non pas un hôtel 4 étoiles!!!En face dans le champ, il y a les chevaux,et sur la droite en contre bas il y a le lac vu depuis le chalet bien sur!!! Pour les ballades a cheval c'est un vrai bonheur pour les cavaliers confirmés comme pour les débutants.Libre choix de faire du pas ou de galoper en toute sécurité car Régine connait très bien ses "Bébés".Ce sont des chevaux adorables (Baroud,Képi,Cali,Gitane,Éole,Galopin et tous les autres) ,calmes,très bien pour la rando. Les balades sont superbes,passages en rivière,forêt de fougères,sous bois magnifiques,vue du lac depuis le plateau époustouflante .N'étant pas une très bonne cavalière je peux vous assurer que ces chevaux sont parfaits,même les personnes qui ne sont jamais montés peuvent faire une balade en toute sécurité ( enfants/ adultes).Régine est une grande professionnelle,à chaque départ une petite explication sur la conduite à tenir et les règles a respecter et c'est parti pour une heure ou deux ou trois de bonheur!!!Pour les pêcheurs,le lac vous propose des brochets,des sandres,carpes et perches depuis la petite plage ou il n'y a jamais personne !!!sinon, vous pouvez prendre le canoë a la disposition de tous.L'eau y est toujours très bonne pour se baigner.
Pour le couchage il a aussi le gîte, en appartement en gestion libre.Sinon il y a Robert qui vous prépare de bons petits plats dans la grande salle du restaurant au menu, canard confit au barbecue ou viandes aux choix très bonnes!!!Tous deux sont adorables,supers sympas, disponibles et accueillants.Nous avons toujours plaisirs de les revoir et cela fait six ans que nous revenons.Pourquoi nous revenons depuis six ans? Quand vous trouvez votre petit coin de paradis pourquoi chercher ailleurs!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer