La Cortanela
Booking.com
  • Restaurant
Les Arcades(Limoux)
Motel Limoux(Limoux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2012

Merci à Tricia et Chris pour ce très agréable séjour.
Nous avons bien profité de la piscine et de la vue imprenable !
Accueil chaleureux et propreté irréprochable.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la Cortanela !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits dans cette chambre d'hôtes près de Limoux, et tout fut parfait. Chris et Tricia forment un couple tout à fait charmant et le service (chambre, petit déjeuner, propreté) a été irréprochable. La chambre est très bien équipée (TV, Wifi) et les nuits sont calmes et agréables. L'endroit est idéal pour visiter tous les châteaux cathares de la région, ils ne sont jamais très loin. Comme cela été dit déjà, la côte pour monter jusqu'à leur maison est très raide alors attention aux véhicules lourds et bas de caisse, mais elle devrait être goudronnée sous peu. Je salue également leur fils Tom, très sympa, et lui souhaite bonne chance dans ses projets de devenir photographe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une très bonne nuit. et nos hotes ont été charmants. la chambre est très agréable , décorée avce gout et très propre. Donc si nous pouvons, nous reviendrons. tout était parfait , nous sommes ravis.
Je recommande vivement....
Tricia est tès agréable et très avenante, nous n avons manqué de rien, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

nous avons apprécié l'accueil souriant et charmant de notre hôtesse et son souci de s'exprimer dans la langue française avec succès , et de satisfaire à nos questions . Le chien et la chatte participent également avec affection à cet accueil .
la chambre est spacieuse , décorée avec un goût sûr , et très calme .

la vue panoramique sur les Pyrénées nous a séduits , d'autant que nous y sommes très attachés.

bref , ce lieu a tout pour plaire .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un bien court séjour très agréable dans une région inconnue pour nous.
Nous devions rejoindre des amis à Magrie à 3 km de Limoux et ce gite nous semblait bien situé géographiquement par rapport à notre destination.
De nombreuses excursions à pied sont possibles aux alentours mais il faut faire attention à la chaleur et partir le plus tôt possible dans la matinée.
Il existe également de jolis villages à visiter.
Nous avons cherché sur internet et trouvé que cette chambre était bien décrite les photos sont conformes à la réalité et la réponse au mail est rapide et concise.
Les propriétaire on accepté de nous louer la chambre pour deux nuits ce qui est assez rare car nous avons eu des réponses favorables dans la région pour trois nuits minimum. Le rapport qualité prix est correct et correspond aux offres similaires dans la région avec un petit plus : il y a une piscine.

La chambre est très propre et donne la possibilité d'accueillir un enfant dans un lit d'appoint.
Le seul point négatif est un accès un peu difficile par un chemin très pentu interdisant aux véhicules un peu bas la montée jusqu'à la maison. Cela a été notre cas mais dès l'année prochaine le chemin sera bétonné .promis. De toutes façons c'est la cas de beaucoup de maisons dans cette ville si près de montagnes
L'accueil est chaleureux , le petit déjeuner à l'anglo-saxonne est copieux et savoureux le cadre est magnifique tant au niveau de la vue sur les montagnes environnantes que de la maison qui est décorée avec goût.
Devant la chambre une petite table et deux chaise permettent de profiter de l'exterieur sans déranger les occupants.
la piscine semblait accueillante mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter
les propriétaires ont eu la bonne idée d'installer un réfrigérateur dans le sous sol qui donne sur la piscine et de proposer des boissons fraiches contre une participation de 1 euro.
En conclusion chambre à recommander autour de nous surtout à nos amis anglophones qui ne seront pas gênes par la barrière de la langue.
J e trouve mon commentaire un peu long mais j'y suis obligée.
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus.

merci à Tricia et Chris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis