“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cortanela

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoux.
La Cortanela
COMPIEGNE
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Malgré le manque de soleil, nous avons passé un séjour très agréable chez Tricia et Chris. La chambre est très propre et bien équipée, la salle de bain moderne avec tous les équipements nécessaires. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse et de la piscine...
Petit déjeuner plutôt copieux avec des produits frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dombresson, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre voyage culturel vers les châteaux Cathares s'est enrichi chez Tricia&Chris. Ils sont accueillants et chaleureux. Leurs fils Tom est un artiste, il dessine et fait de superbes photos.
Le chien Ben est à l'image de ses maîtres.
En plus, Tricia faire une cuisine raffinée.
Nous garderons aussi de bons souvenirs des petits déjeuners sur la terrasse.
Bravo pour leur générosité, et leur sens de l'accueil.

Sylvie et Hubert

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

que demander de plus! un site superbe, une hôspitalité chaleureuse, simple et authentique, pas de tape à l'oeil que du bonheur où vos moindres désirs deviennent un chalenge (jusqu'au panier pique-nique!!!). La chambre spacieuse et claire avec des sanitaires au top, arrangé avec gout.
la table d'hôte, elle aussi réserve des surprises ( positives). Mais le Nec plus ultra, Une vrai piscine (sans clore) avec une vue inoubliable jusqu'aux Pyrénées et les parfums de lavande... de quoi se délasser après une journée d'épopée Cathare.
Non vraiment, des hôtes charmands et une mascotte BEN, le toutou affectueux mais pas collant, qui ajoute à la bonne humeur. A déconseiller aux raleurs et à ceux qui veulent foirrer leur vacances!!! (humour).

Astuce pour la chambre : Connaissant la la région et son climat, ayant l'intention d'écumer les sites à visiter, la p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paillet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passez 2 nuits très agréable le petit déjeuner était un régal avec les produits du verger le diner parfait,l’accueil de Tricia&Chris chaleureux .
Le paysage resplendissant,Ben à était très vite adopté par notre fils Lucas.
Nous recommandons la Cortanela pour les personnes voulant passées de belles vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Merci à Tricia et Chris pour ce très agréable séjour.
Nous avons bien profité de la piscine et de la vue imprenable !
Accueil chaleureux et propreté irréprochable.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la Cortanela !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits dans cette chambre d'hôtes près de Limoux, et tout fut parfait. Chris et Tricia forment un couple tout à fait charmant et le service (chambre, petit déjeuner, propreté) a été irréprochable. La chambre est très bien équipée (TV, Wifi) et les nuits sont calmes et agréables. L'endroit est idéal pour visiter tous les châteaux cathares de la région, ils ne sont jamais très loin. Comme cela été dit déjà, la côte pour monter jusqu'à leur maison est très raide alors attention aux véhicules lourds et bas de caisse, mais elle devrait être goudronnée sous peu. Je salue également leur fils Tom, très sympa, et lui souhaite bonne chance dans ses projets de devenir photographe.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Culhat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une très bonne nuit. et nos hotes ont été charmants. la chambre est très agréable , décorée avce gout et très propre. Donc si nous pouvons, nous reviendrons. tout était parfait , nous sommes ravis.
Je recommande vivement....
Tricia est tès agréable et très avenante, nous n avons manqué de rien, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Limoux ou ses environs
Grand Hotel Moderne et Pigeon
N° 1 sur 1 à Couiza
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 1 sur 13 à Limoux

Vous connaissez La Cortanela ?

Informations supplémentaires concernant La Cortanela

Établissement : La Cortanela
Adresse: Chemin de Carliqui | 1. 2km Apres Notre Dame de Marceille, 11300 Limoux, France
Location : France > Occitanie > Aude > Limoux
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Limoux