“séjour paradisiaque”
Avis sur La Cortanela

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoux.
La Cortanela
Avis publié : 11 août 2013

ce qui devait être un we de travail s'est transformé en we de rêve en famille grâce aux attentions de Tricia et Chris!
le cadre est idyllique, les hôtes accueillants et chaleureux ... nous sommes repartis en prime avec une photo de famille souvenir dans la piscine ...
le petit déjeuner est copieux et très frais, le diner délicieux, nous reviendrons avec grand plaisir nous faire chouchouter par tricia!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

Malgré le manque de soleil, nous avons passé un séjour très agréable chez Tricia et Chris. La chambre est très propre et bien équipée, la salle de bain moderne avec tous les équipements nécessaires. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse et de la piscine...
Petit déjeuner plutôt copieux avec des produits frais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Notre voyage culturel vers les châteaux Cathares s'est enrichi chez Tricia&Chris. Ils sont accueillants et chaleureux. Leurs fils Tom est un artiste, il dessine et fait de superbes photos.
Le chien Ben est à l'image de ses maîtres.
En plus, Tricia faire une cuisine raffinée.
Nous garderons aussi de bons souvenirs des petits déjeuners sur la terrasse.
Bravo pour leur générosité, et leur sens de l'accueil.

Sylvie et Hubert

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

que demander de plus! un site superbe, une hôspitalité chaleureuse, simple et authentique, pas de tape à l'oeil que du bonheur où vos moindres désirs deviennent un chalenge (jusqu'au panier pique-nique!!!). La chambre spacieuse et claire avec des sanitaires au top, arrangé avec gout.
la table d'hôte, elle aussi réserve des surprises ( positives). Mais le Nec plus ultra, Une vrai piscine (sans clore) avec une vue inoubliable jusqu'aux Pyrénées et les parfums de lavande... de quoi se délasser après une journée d'épopée Cathare.
Non vraiment, des hôtes charmands et une mascotte BEN, le toutou affectueux mais pas collant, qui ajoute à la bonne humeur. A déconseiller aux raleurs et à ceux qui veulent foirrer leur vacances!!! (humour).

Astuce pour la chambre : Connaissant la la région et son climat, ayant l'intention d'écumer les sites à visiter, la p...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passez 2 nuits très agréable le petit déjeuner était un régal avec les produits du verger le diner parfait,l’accueil de Tricia&Chris chaleureux .
Le paysage resplendissant,Ben à était très vite adopté par notre fils Lucas.
Nous recommandons la Cortanela pour les personnes voulant passées de belles vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Merci à Tricia et Chris pour ce très agréable séjour.
Nous avons bien profité de la piscine et de la vue imprenable !
Accueil chaleureux et propreté irréprochable.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la Cortanela !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

J'ai séjourné 7 nuits dans cette chambre d'hôtes près de Limoux, et tout fut parfait. Chris et Tricia forment un couple tout à fait charmant et le service (chambre, petit déjeuner, propreté) a été irréprochable. La chambre est très bien équipée (TV, Wifi) et les nuits sont calmes et agréables. L'endroit est idéal pour visiter tous les châteaux cathares de la région, ils ne sont jamais très loin. Comme cela été dit déjà, la côte pour monter jusqu'à leur maison est très raide alors attention aux véhicules lourds et bas de caisse, mais elle devrait être goudronnée sous peu. Je salue également leur fils Tom, très sympa, et lui souhaite bonne chance dans ses projets de devenir photographe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo