“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cortanela

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoux.
La Cortanela
Paris, Ile-de-France, France
“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes retournés dans cette chambre d'hôte au mois d'août 2013, après l'avoir découverte il y a 1 an. L'accueil est toujours aussi sympatique et le confort de la chambre toujours aussi appréciable. Je recommande cet endroit pour tout ceux qui souhaitent se loger dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

A la Cortanela, Tricia et Chris vous réservent un accueil sur mesure : très pro, chaleureux, discret et efficace. Chambre confortable, petit déjeuner royal et dîner original. Merci ! On s’y sent les bienvenus et on y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

ce qui devait être un we de travail s'est transformé en we de rêve en famille grâce aux attentions de Tricia et Chris!
le cadre est idyllique, les hôtes accueillants et chaleureux ... nous sommes repartis en prime avec une photo de famille souvenir dans la piscine ...
le petit déjeuner est copieux et très frais, le diner délicieux, nous reviendrons avec grand plaisir nous faire chouchouter par tricia!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
COMPIEGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Malgré le manque de soleil, nous avons passé un séjour très agréable chez Tricia et Chris. La chambre est très propre et bien équipée, la salle de bain moderne avec tous les équipements nécessaires. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse et de la piscine...
Petit déjeuner plutôt copieux avec des produits frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dombresson, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre voyage culturel vers les châteaux Cathares s'est enrichi chez Tricia&Chris. Ils sont accueillants et chaleureux. Leurs fils Tom est un artiste, il dessine et fait de superbes photos.
Le chien Ben est à l'image de ses maîtres.
En plus, Tricia faire une cuisine raffinée.
Nous garderons aussi de bons souvenirs des petits déjeuners sur la terrasse.
Bravo pour leur générosité, et leur sens de l'accueil.

Sylvie et Hubert

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

que demander de plus! un site superbe, une hôspitalité chaleureuse, simple et authentique, pas de tape à l'oeil que du bonheur où vos moindres désirs deviennent un chalenge (jusqu'au panier pique-nique!!!). La chambre spacieuse et claire avec des sanitaires au top, arrangé avec gout.
la table d'hôte, elle aussi réserve des surprises ( positives). Mais le Nec plus ultra, Une vrai piscine (sans clore) avec une vue inoubliable jusqu'aux Pyrénées et les parfums de lavande... de quoi se délasser après une journée d'épopée Cathare.
Non vraiment, des hôtes charmands et une mascotte BEN, le toutou affectueux mais pas collant, qui ajoute à la bonne humeur. A déconseiller aux raleurs et à ceux qui veulent foirrer leur vacances!!! (humour).

Astuce pour la chambre : Connaissant la la région et son climat, ayant l'intention d'écumer les sites à visiter, la p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paillet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passez 2 nuits très agréable le petit déjeuner était un régal avec les produits du verger le diner parfait,l’accueil de Tricia&Chris chaleureux .
Le paysage resplendissant,Ben à était très vite adopté par notre fils Lucas.
Nous recommandons la Cortanela pour les personnes voulant passées de belles vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Limoux ou ses environs
Grand Hotel Moderne et Pigeon
N° 1 sur 1 à Couiza
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 1 sur 13 à Limoux

Vous connaissez La Cortanela ?

Informations supplémentaires concernant La Cortanela

Établissement : La Cortanela
Adresse: Chemin de Carliqui | 1. 2km Apres Notre Dame de Marceille, 11300 Limoux, France
Location : France > Occitanie > Aude > Limoux
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Limoux