“excellent”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

tres agreablement surpris malgré le cadre un peu vieillot. Service impeccable, plat copieux et excellent et addition tres correcte. Un des meilleurs chinois que j'ai fait. J'y retournerai volontiers

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Perle d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

je déjeune ou dine régulièrement dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. l'accueil est agréable, toujours avec le sourire , le service rapide, la cuisine excellente les plats sont copieux et on ne se ruine pas. il y a possibilité de commander des plats à emporter. je recommande ce restaurant chaudement !

Avis publié: 18 mai 2014

L'accueil est très familial, on se sent très à l'aise dès l'arrivée et les plats sont excellents de l'entrée au dessert ! Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, un service rapide !!! On a très bien mangé, une salade délicieuse, un plat tout aussi bon et des desserts gourmands, quoi demander de plus !! On reviendra c'est certain ! Bravo !

Avis publié: 21 octobre 2013

Une cuisine vietnamienne familiale authentique et de qualité. Accueil parfait, tout est frais et préparé sur place. On ne s'en lasse pas, possibilité de prendre à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Perle d'Orient ont aussi consulté

Vous connaissez Perle d'Orient ?