“propre et confortable”
Avis sur La Monèze Basse

La Monèze Basse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juillet 2013

Propre, confortable, calme, p-d soigné, dans la nature à 3kms de LIMOUX, une chambre d’hôtes accueillante avec un propriétaire attentif au bien-être de ses clients. De passage ou en séjour, vous dormirez sur vos 2 oreilles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Très belle maison de 1800 dont l'intérieur a été rénové pour nous permettre d'y passer un excellent séjour. La maison est entourée de vignes avec, au loin, les Pyrénées, ce qui rend le décor enchanteur. Les hôtes sont charmants et très sympathiques. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons eu la chance de prendre un repas à la table d'hôte. Ce fut une très belle soirée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte tout près de Limoux. L'accueil a été très chaleureux, et nous avons fait connaissance avec notre hôte autour d'une coupe de Blanquette de Limoux. (belle découverte aussi). La chambre Madres que nous occupions était grande et très confortable avec une salle de bains privée très agréable. Nous avons pris nos petits déjeuners en terrasse : boissons chaudes, charcuterie, fromages, viennoiserie, pain, jus de fruit, et une préparation à base de fromage blanc et de fruits frais faite maison.
Environnement très calme, vue dégagée, vignes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourne une nuit dans cette chambre d'hote qui se situe juste a cote de Limoux. L'acceuil est très sympathique et le couple qui tient cette chambre d'hote est très disponible. Les chambres et salles de bains sont spacieuses. Il y a de belles tomettes dans la chambre. La maison est très belle et conserve une fraicheur très agréable dans la journée. Le petit déjeuner est très varie et copieux et se prend sur la terrasse de laquelle on a une très belle vue sur les vignes environnantes. C'est une excellente adresse a conserver.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

chaleur et gentillesse sont présents des les premiers instants. une vue sympa invite au calme et à la sérénité. Les chambres décorées avec goût et souci du détail sont spacieuses et agréables. Un super petit déjeuner copieux et varié composé de produits frais. rien à redire allez y et jugez par vous meme bon séjour .......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

entre amis nous avons visité cet endroit en suivant le Tour de France. L'acceuil dans ce domaine est plus que chaleureux, on se sent directement à la maison. Les propriètaires ont des bonnes adresses pour la dégustation de la "blanquette". Le calme y règne et n'est perturbé que par le chant des oiseaux. Un petit déjeuner copieux "a la belge" et un début fantastique de la journée et les chambres bien organisées demandent d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans La Monèze Basse lors de notre "Tour de France " en avril dernier.Nous recommandons sans aucun doute un séjour dans ce domaine toute neuve ,située dans le Pays des Cathares. Un acceuil châleureux, des chambres spacieuses, fonctionelles et très joliment décorées, un petit-déjeuner très varié et en même temps on peut jouir la vue superbe sur les Pyrenées. Que'est-qu'on voudrait de plus?
Nous aimerions y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Limoux ou ses environs
À 21,2 km
À 2,8 km
Motel Limoux
Motel Limoux
N° 4 sur 5 à Limoux

Vous connaissez La Monèze Basse ?

Informations supplémentaires concernant La Monèze Basse

Adresse: Domaine La Monèze Basse, 11300 Limoux, France
Location : France > Occitanie > Aude > Limoux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Limoux
Catégorie de prix : 69€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir notre maison d’hôtes accueillante et pleine de charme située au cœur d’un ancien domaine viticole datant du 19e siècle et où tout a été pensé pour vous offrir un cadre paisible pour un séjour mémorable. Cette magnifique bâtisse, entièrement rénovée dans le respect de ses caractéristiques authentiques, offre le confort de cinq chambres d’hôtes et un gîte, spacieuses et décorées dans une ambiance différente. Il est à noter que les chambres sont équipées d’une connexion Internet en WiFi. Après une bonne nuit de sommeil, vous commencerez votre journée par un généreux petit-déjeuner agrémenté des produits locaux, servi dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et les collines environnantes, ou dans le jardin embaumé par les senteurs de la lavande, de l’olive, des lauriers et du romarin , pour jouir des rayons de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monèze Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.