“Une arnaque”

Musee des Automates
Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Limoux
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mai 2014

Une arnaque pure et simple! Le prix est trop élevé pour la superficie du musée, le tour estf ait en 10 minutes, même pas de textes informatifs! De plus, de nombreux automates ne fonctionnent pas!

Filtrer

Avis publié : 17 avril 2014

Visite de ce musée avec mes 2 enfants, un moment de féérie ,de délicatesse et tellement de passion pour les propriétaires. Des tissus majestueux , de vraies œuvres d'art , ma fille était enchantée et merci à la propriétaire pour son accueil et sa gentillesse. Un vrai moment de poésie , à ne pas rater .

Avis publié : 25 février 2014

Un travail de précision et d'une beauté... J'ai adoré, il y a tous types d'automates. J'ai passé un moment merveilleux;

Avis publié : 5 février 2014

nous sommes venues en famille et nous ne regrettons pas la visite, la petite de 5 ans a aimé les automates, nous reveindrons

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avions pris rendez-vous pour visiter ce merveilleux musée. Les automates sont fantastiques,
la présentation est simplement féerique. Il est facile de se garer devant hors saison. Fabuleux musée ! Tout simplement magique ! Pour tous ceux qui aiment rêver. Voir quelques photos...

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Automates ?