“Bon accueil”

et 1 autre site !
Motel Limoux
N° 4 sur 5 Hôtels à Limoux
Avis publié : 7 octobre 2013

Pour la seconde fois, suis allée au Motel de Limoux.
Accueil trés chaleureux confirmé.
Chambre propre, motel entretenu dans son ensemble.
Lieu devenu un point de chute pour mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'angle, trés calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 août 2013

Nous y sommes passé deux jours cet été. Chambre climatisé, sobriété et efficacité. Proche de Mac do, du supermarché mais pourtant très silencieux... On a très bien dormi malgré un temps de canicule. Une étape à conserver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

ayant reservé 1 nuit dans cet hôtel suite aux bons avis tripadvisor, je dois avouer que j ai du mal à croire que cet hôtel puisse être aussi bien noté tant j ai été déçu.
1ere surprise: on accède à la chambre par la salle de bain (bonjour l intimité), la propreté est tt juste correcte si vous n êtes pas difficile, la chambre est vieillotte et a clairement besoin de gros travaux, soit disant prévus, mais depuis combien de temps? les volets tombent en morceaux, seuls les extérieurs côté parking sont entretenus, l insonorisation est mauvaise, et la salle de bain se limite à un évier et un miroir perdus au milieu de cette grande pièce.. j'ai beau chercher des points positifs, à part le prix je ne vois pas! bref à éviter si vous pouvez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Chambres vieillottes mal odorantes. Déco, insonorisation et isolation proche de zéro. Douche et wc pas très clean. Ouf les draps étaient propres! Et l'accueil???? Nous n'avons vu personne au Check in notre clé était sur la porte cela prouve bien le manque de considération que doit porter les propriétaires à leur établissement. J'aurai préféré dormir dans mon garage!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Accueil souriant. Chambres simples mais propres et très convenables dans un environnement calme et agréable. Bref, très bon rapport qualité prix. Les exterieurs sont bien aménagés.
Idéal pour une pause dans la région même à l'automne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

J'ai l'habitude de fréquenter des hôtels mais la je dois reconnaître que j'avais l'impression d'être chez moi.laccueil le cadre le silence un grand parking privé les chambres sont très bien agencées .
Allez y si vous passez par la pour le prix ça vaut le coup
Gilles B

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 janvier 2013

J’étais coincé et devais passer une nuit dans le coin pour un rendez vous client reporté très tôt le lendemain matin. Je ne connaissais pas l’hôtel qui m’a été recommandé par gars du coin.

L’accueil a été chaleureux, le rapport qualité prix imbattable et j’y retournerai avec plaisir. Les chambres sont basiques mais propres, en très bon état et mieux que ce que j'aurais cru pour ce prix dans la région.

Laurent A.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo