“Agréable”
Avis sur Motel Limoux

Motel Limoux
N° 4 sur 5 Hôtels à Limoux
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons réserver pour deux nuits, nous avons été agréablement surpris un excellent rapport qualité/prix, la chambre était spacieuse, très jolie. Il est très bien situé et nous avions la voiture en face de la chambre ce qui est plutôt pratique. Je garde cette adresse lorsque je reviendrais. Nous remercions le personnel pour cet agréable accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous étions en déplacement sur la région et notre regard s'est porté sur ce motel légèrement en retrait de la route principale, Lydie nous a réservé un accueil des plus courtois.
La chambre était simple mais correspondait tout à fait à notre attente, très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux et j'irai même dire avec une ambiance comme à la maison.
Un avantage supplémentaire, le Mc do à côté et Leclerc, un lieu au calme et reposant.
Pas d'ennuis pour se garer vous êtes devant votre chambre et pour les bagages c'est parfait.
Nous devons retourner à Limoux cet hiver et je ne compte pas réserver ailleurs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Pour la seconde fois, suis allée au Motel de Limoux.
Accueil trés chaleureux confirmé.
Chambre propre, motel entretenu dans son ensemble.
Lieu devenu un point de chute pour mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'angle, trés calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Nous y sommes passé deux jours cet été. Chambre climatisé, sobriété et efficacité. Proche de Mac do, du supermarché mais pourtant très silencieux... On a très bien dormi malgré un temps de canicule. Une étape à conserver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

ayant reservé 1 nuit dans cet hôtel suite aux bons avis tripadvisor, je dois avouer que j ai du mal à croire que cet hôtel puisse être aussi bien noté tant j ai été déçu.
1ere surprise: on accède à la chambre par la salle de bain (bonjour l intimité), la propreté est tt juste correcte si vous n êtes pas difficile, la chambre est vieillotte et a clairement besoin de gros travaux, soit disant prévus, mais depuis combien de temps? les volets tombent en morceaux, seuls les extérieurs côté parking sont entretenus, l insonorisation est mauvaise, et la salle de bain se limite à un évier et un miroir perdus au milieu de cette grande pièce.. j'ai beau chercher des points positifs, à part le prix je ne vois pas! bref à éviter si vous pouvez

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Chambres vieillottes mal odorantes. Déco, insonorisation et isolation proche de zéro. Douche et wc pas très clean. Ouf les draps étaient propres! Et l'accueil???? Nous n'avons vu personne au Check in notre clé était sur la porte cela prouve bien le manque de considération que doit porter les propriétaires à leur établissement. J'aurai préféré dormir dans mon garage!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Accueil souriant. Chambres simples mais propres et très convenables dans un environnement calme et agréable. Bref, très bon rapport qualité prix. Les exterieurs sont bien aménagés.
Idéal pour une pause dans la région même à l'automne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille