“TRES BON QUALITE PRIX et super accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Motel Limoux

et 1 autre site !
Motel Limoux
N° 5 sur 5 Hôtels à Limoux
Montbron, France
“TRES BON QUALITE PRIX et super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est le genre d'hôtel que j'aurai envi de conseiller déjà pour l'accueil VRAI pas bidon.
C'est simple - le prix est tout à fait en accord
Mais tout est fonctionnel complet et propre.
La personne vient de reprendre l'hôtel - on trouve des petits mots pour s'écuser pour la moquette un peu usée on nous dit quelle sera changée le mois prochain.
Le meilleur qualité prix que j'ai eu
Propre - fonctionnel - agréable - pratique
petit déjeuner RAS

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

aude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réserver pour deux nuits, nous avons été agréablement surpris un excellent rapport qualité/prix, la chambre était spacieuse, très jolie. Il est très bien situé et nous avions la voiture en face de la chambre ce qui est plutôt pratique. Je garde cette adresse lorsque je reviendrais. Nous remercions le personnel pour cet agréable accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions en déplacement sur la région et notre regard s'est porté sur ce motel légèrement en retrait de la route principale, Lydie nous a réservé un accueil des plus courtois.
La chambre était simple mais correspondait tout à fait à notre attente, très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner copieux et j'irai même dire avec une ambiance comme à la maison.
Un avantage supplémentaire, le Mc do à côté et Leclerc, un lieu au calme et reposant.
Pas d'ennuis pour se garer vous êtes devant votre chambre et pour les bagages c'est parfait.
Nous devons retourner à Limoux cet hiver et je ne compte pas réserver ailleurs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour la seconde fois, suis allée au Motel de Limoux.
Accueil trés chaleureux confirmé.
Chambre propre, motel entretenu dans son ensemble.
Lieu devenu un point de chute pour mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'angle, trés calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes passé deux jours cet été. Chambre climatisé, sobriété et efficacité. Proche de Mac do, du supermarché mais pourtant très silencieux... On a très bien dormi malgré un temps de canicule. Une étape à conserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orange, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

ayant reservé 1 nuit dans cet hôtel suite aux bons avis tripadvisor, je dois avouer que j ai du mal à croire que cet hôtel puisse être aussi bien noté tant j ai été déçu.
1ere surprise: on accède à la chambre par la salle de bain (bonjour l intimité), la propreté est tt juste correcte si vous n êtes pas difficile, la chambre est vieillotte et a clairement besoin de gros travaux, soit disant prévus, mais depuis combien de temps? les volets tombent en morceaux, seuls les extérieurs côté parking sont entretenus, l insonorisation est mauvaise, et la salle de bain se limite à un évier et un miroir perdus au milieu de cette grande pièce.. j'ai beau chercher des points positifs, à part le prix je ne vois pas! bref à éviter si vous pouvez

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Orange, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Chambres vieillottes mal odorantes. Déco, insonorisation et isolation proche de zéro. Douche et wc pas très clean. Ouf les draps étaient propres! Et l'accueil???? Nous n'avons vu personne au Check in notre clé était sur la porte cela prouve bien le manque de considération que doit porter les propriétaires à leur établissement. J'aurai préféré dormir dans mon garage!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Limoux ou ses environs
Hotel Le Mauzac
N° 1 sur 1 à Alet les Bains
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza

Vous connaissez Motel Limoux ?

Informations supplémentaires concernant Motel Limoux

Établissement : Motel Limoux
Adresse: route de Carcassonne | impasse de Naurouze, 11300 Limoux, France
Location : France > Occitanie > Aude > Limoux
N° 5 sur 5 Hôtels à Limoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Limoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.