“Un emplacement de choix pour la visite de la zelande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Landal Port Greve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brouwershaven
Landal Port Greve
tarchamps
“Un emplacement de choix pour la visite de la zelande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour passer des vacances en famille ou entre amis, ainsi que pour visiter la région de zelande , den osse se situe sur la dernière des presqu'île de zelande en remontant vers Rotterdam.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé la semaine du congé de Toussaint dans ce village de vacances.
Nos 3 enfants (2,5 ans, 7 ans et 10 ans) ont adoré la piscine, les plaines de jeux, la plage toute proche, le module de jeux à l'intérieur, le spectacle des rapaces, les moulins à vent.
Et nous, les parents avons apprécié les grandes balades fouettées par le vent, le paysage.
Un lieu idéal pour une semaine revigorante.
La villa louée était spacieuse, la cuisine bien équipée et il fait propre partout sur le domaine.
Tout cela pour un tarif très raisonnable.
Il y a de grandes chances pour que cet endroit deviennent un maître choix lors de nos congés de Toussaint.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
tumblehome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un weekend très agréable dans ce village vacances. L'accueil est chaleureux (vaut mieux parler un peu anglais), l'appartement propre et bien équipé (cafetière, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes grill, fer et table à repasser...). La piscine est pas mal, les petits enfants peuvent s'amuser dans la pataugeoire et pour les plus grands il y a le toboggan. Nous avions loué un appartement qui donne directement sur le lac Grevelingen, et nous ne regrettons pas notre choix. De notre terrasse on voyait les dizaines de yachts et autres bateaux de plaisance passer, c'était sympa à voir. Au petit village de Brouwershaven, à 20 minutes à pied du parc, il y a un moulin typiquement hollandais et un joli port de plaisance. La petite ville de Zierikzee, à 10 kilomètres, vaut vraiment le coup aussi. Il y a un patrimoine très riche et tout est très bien entretenu.
Bref, nous recommandons ce village vacances, qui permet de changer complètement d'air à 180 kilomètres de Lille!

Astuce pour la chambre : Pour réserver un appartement qui donne sur le lac, choisissez le type 4SG sur le site de landal
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Pas grand chose à dire au sujet de ce village de vacances typique de ce coin des Pays-Bas
Confort et propreté honnêtes, piscine avec un petit tobogan, proximité de la mer... tout y est, mais sans plus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné début avril 2013, location d'un deux chambres tout à fait propre et confortable. Sanitaires refaits à neuf récemment, pas de trace de moisissure, ce qui est rare dans notre expérience, local privatif de rangement des vélos très accessible, proximité d'une supérette, de la piscine,... Location de vélos et raquettes de tennis. Situation au calme. Accueil souriant ( mais pas en français).
Ceci dit, plusieurs prestations problématiques, pas insurmontable mais bon, on n'a pas eu ce qui était annoncé :
-Wi-fi dans le bungalow TRÈS approximatif, pas de connexion sans essayer au moins dix fois, éjection sans raison au bout de quelques minutes, peu de réseau, et ce toute la journée. Le seul moyen de se connecter était d'aller dans le bâtiment principal, pourtant à peine à 10 mètres de notre logement.
- insonorisation médiocre au plafond.
- coin cuisine étriqué dont les rangements sont un peu pauvres. (Mais lave-vaisselle! :-))
- tennis accessible moyennant 10 euros l'heure, un peu cher à notre goût.
- horaires trop restreints du bureau d'accueil ( fermé à 17h)
Donc globalement bien pour le prix payé, mais on n'y retournerait pas haute saison.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

maisonnettes parfaites, bien agencées, avec petit jardin, ... et wifi gratuit!
prévoir vélos (on peut en louer) aussi pour les déplacements dans le parc. La ville de Brouwershaven vaut vraiment le détour ... les promenades en vélo sur le brouwersdam, les plages le centre Neeltje Jan aussi ... par contre pas la mer intérieure d'eau salée un peu tristounette ...Gastronomie c'est pas le top: pas de cuisine typique (italienne uniquement ou fast food dans le domaine) et les restaurants c'est clairement pour le soir ... mais il y a une cuisine dans la maisonnette et un super marché dans le domaine ... Il faut donc cuisiner et profiter de la piscine et des plaines du domaine, car (en ahute saison) ce n'est pas donné ... La plupart des gens parlent (néerlandais) allemand anglais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dudelange, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Ravi de notre séjour en famille. Les bungalows sont bien agencés et possèdent tout le confort. Très propre. Le calme règne dans le lotissement et tout est très soigné, à la hollandaise.
Un peu frisquet en automne.
La région est très belle, notamment les plages de sable immenses sur la côte ouest.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brouwershaven ou ses environs
Resort Land & Zee
Resort Land & Zee
N° 1 sur 2 à Scharendijke
Badhotel Renesse
Badhotel Renesse
N° 1 sur 9 à Renesse
Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beachresort
Oasis Parcs Punt-West Hotel & Be...
N° 1 sur 2 à Ouddorp
N° 2 sur 9 à Renesse
Roompot Beach Resort
Roompot Beach Resort
N° 2 sur 2 à Kamperland

Vous connaissez Landal Port Greve ?

Informations supplémentaires concernant Landal Port Greve

Établissement : Landal Port Greve
Adresse: Heernisweg 1 4318 TN Brouwershaven, Brouwershaven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Brouwershaven
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brouwershaven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landal Port Greve 3*