“Très bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hapert
Landal Het Vennenbos
N° 1 sur 1 Hôtels à Hapert
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions loué un bungalow standard pour 4. On a eu la bonne surprise d'être surclassés dans un bungalow impeccable et spacieux 8 personnes avec 4 chambres, 2 salles de bains et lave-vaisselle.
Accueil très aimable et espace aquatique agréable dans un cadre forestier reposant.
Ajoutons à cela une météo estivale, alors que demander de plus ?
Je recommande fortement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2013

La Hollande pour un week end en novembre ? On a tenté, et on n'a pas regretté ! Très bon rapport qualité prix, beau domaine, service de qualité
Et il a fait beau ! Nous avons bien profité du parc, de ses activités, du bois à proximité
Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous revenons d'une petite semaine au domaine Het Vennenbos de Landal pour les vacances de la toussaint. C'est une très bonne surprise pour tout le monde (2 adultes et 3 enfants). Le village est très agréable malgré sa taille importante (plus de 500 bungalows). Très propre, sa configuration calquée sur ce qu'on peut trouver chez la concurrence convient parfaitement à une famille avec enfants. Une salle de jeux couverte, un espace de jeux externe, une ferme pour les plus petits, et surtout une bulle aquatique de très bonne facture. Beaucoup d'espace, richement décorée, elle autorise 2 à 3 heures de fun pour les enfants sans trop tourner en rond....et ce même si la variété des toboggans et autre rivière sauvage n'est pas extraordinaire. Attention, les bungalows pour 5 personnes (zone 1) sont les plus éloignés de la bulle aquatique. L'accueil est très bon, très pro. N'hésitez pas à sortir du village pour vos courses. La petite ville de BLADEL est à 7 mn en voiture et propose notamment un petit supermarché Jumbo très bien achalandé et évidemment moins cher que la superette du village. EINDHOVEN vaut le coup pour son coté shopping impressionnant en centre ville. La ville est très proche (22 kms) mais attention au stationnement. Privilégiez les parkings et éviter les horodateurs. Les contractuelles locales sont privées et tout est bon pour verbaliser....même un dépassement de 5 mn pour une amende plutôt "salée". Dernière chose, la zone à la sortie de l'autoroute a été modifiée très récemment et, sauf à avoir un tom tom très à jour, vous risquez de tourner en rond et de vous casser le nez sur des routes désormais fermées. Privilégiez la sortie précédente, RETIE, qui certes est en Belgique mais permet d'accéder au domaine par les petite routes.
En conclusion, un très bon domaine, très propre que je conseille sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 161 qui est pratiquement le plus éloigné de la bulle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Excellent domaine de vacances pour les familles (nous étions 12, dont 4 enfants de 6 à 8 ans)
Parc très agréable, entièrement boisé, très calme.
Nos bungalows (duplex 405 et 406) étaient idéalement situés dans le parc, à un jet de pierre de la piscine tropicale, des aires de jeu (dont une intérieure), des bistros, ... .
Nous vous attendez pas à avoir des chambres spacieuses, celles sur la mezzanine sont même très petites. Bien que sécurisé, l'escalier qui y donne accès reste dangereux (très raide) pour les très petits enfants.
Kitchenette bien organisée et équipée (cuisinière à gaz et four à micro-ondes).
Une piscine tropicale spacieuse (avec activités diversifiées) ... et très bien surveillée.
Comme d'habitude dans ce genre de parc, il y a un petit supermarché ... un peu cher, sans être excessif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous sommes allés avec enfants en bas âge 6 et 2 ans un we en novembre .
Très beau parc arboré avec des lacs .Pas trop grand, on ne met pas trop de temps pour aller à la piscine.
Il y a un zoo en plein air , espace jeux enfants sympas ( tyrolienne , toboggans,...) extérieure,
labyrinthe, plage artificielle .
L espace piscine est très complet ; piscine à vagues, pataugeoire, plusieurs toboggans + piscines extérieures chauffée et rivière sauvage !! Il manque juste à mon avis un espace bien être avec hammam , soins etc
Le cottage est simple, correct avec équipement de base ( pas de lave vaisselle, ni sèche cheveux )Chaîne tv uniquement TV5 en français ( prenez vos cd+ lecteur dvd )
Gros point négatif : ne parle que le néerlandais ( difficile même en français de se faire comprendre ) si vous avez réservez via To type Jet air sur place il vous facture en + les frais de location de linge de lit, frais de réservation, taxe de séjour ( j en ai eu pour + de 70 €)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous sommes partis en famille une semaine,2 enfants et un bébé de 8 mois,c'est un excellent domaine tout y est fait pour les enfants,le cotage super spacieux,très propre très calme.La piscine très agréable pour toute la famille grand comme petit,les prix très accessible.De belles ballades à faire en foret à pied,c'etait génial,nous y retournerons.A la piscine parc pour bébé,table à langer super.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2009

excellente structure pour les vacances en famille, cottage très confortable, adapté aux enfants, piscine tropicale à tomber !, ferme pour les enfants, jeux extérieurs et plaine de jeu couverte, on ne s'ennuie pas une seconde !

Seul point négatif il ne parle pas du tout français. Anglais indispensable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hapert ou ses environs
À 8,2 km
À 3,1 km
Poort van Brabant
Poort van Brabant
N° 1 sur 1 à Hapert

Vous connaissez Landal Het Vennenbos ?

Informations supplémentaires concernant Landal Het Vennenbos

Adresse: Schouwberg 7, 5527 JH Hapert, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Hapert
N° 1 sur 1 Hôtels à Hapert
Catégorie de prix : 44€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landal Het Vennenbos 3*
Hotel Landal Het Vennenbos Hapert