“Le personnel exécrable” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à San Carlos
Château Richer, Canada
“Le personnel exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel en surbooking, malgré la confirmation de notre réservation avec numéro, après avoir passé tout le personnel de réception, le soi-disant gérant M.Bigalos nous affirme avoir pas reçu la réservation(sur son cell....???!!!).Mais nous a proposé un tout autre tarif de 50% plus élevé...De + en+ étrange...!
L'hôtel a 22 chambres mais accepte de très nombreux autobus car les sources sont publiques et n'appartiennent pas à l'hôtel.
Ils proposent un hébergement en pension complète,ce que nous avions réservé. Quand vous arrivez sur place , ils vous confirment que cela n'existe pas même si vous montrez votre voucher de réservation.
Il y a des dizaines d'hébergement à proximité avec source et bain thermal très agréable qui ne vous donnerons pas l'impression d'être a Disneyland.
Nous avons séjourné à 300 mètres ou ce fut le paradis . Vous le trouverez dans mes autres commentaires.
A éviter complètement.
M.T Rousseau

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Liberia, Costa Rica
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

le site est magnifique car près du Volcan Arenal et de la Catarata Rio de la Fortuna, mais l’accueil de cet hôtel est horrible, on avait l’impression de déranger le personnel ! la chambre est correcte mais sans plus, le SPA et les massages étaient indisponible, et nous avons quand même du payer plain pot ! Et le restaurant/buffet est infecte ! indigne d'un hôtel qui se dit très classe et qui pratique les prix d'un 4 ou 5 étoiles ! Par contre, Les piscines sont très très bien ! l'eau est chaude , et les décors sont très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous ne gardons pas un souvenir super de cet hotel pour les raisons suivantes - lors de notre arrivée à la réception prise en chage assez de froide - En suite il nous a été impossible de rester dans la chambre 305 car on pensait que l'appareil pour la climatisation se trouvait sous le lit - après plusieurs téléphone et quelques aller retour à la réception on nous a changé de chambre après avoir refusé la cahambre que l'on nou proposait.
Ayant oublié mon porte monnaie dans la première chambre après avoir laissé un pourboire au bagagiste j'ai du retourné à la réception pour demander à ce que l'on mouvre la première chambre pour récupérer mon porte cartes et la surprise la porte etait restée ouverte toutes mes cartes bancaires étaient intact mais l'argent liquide avait disparu.
Hotel cher pour la prestation offerte et le plus drole c'est que le soir étant seul au restaurant le serveur était déjà au courant de nos déboires - il nous a conseillé de voir le directeur le lendemain matin mais ne souhaitant pas perdre mon temps pour des discussions qui seraient restées sans réponse car je reconnais que j'aurai du faire attention à mes valeurs. Cependant je tiens à remercier la réceptioniste Isabelle pour sa gentillesse et disponibilités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

nous sommes allés en groupe au Baldi hot pour tester les sources ! c'était génial, de la musique, une bonne ambiance, le cadre est superbe, des bassins d'eau froide à chaude. C'était vraiment très sympa. par contre effectivement je ne suis pas sure qu'il faille y aller pour dormir ;) mais pour s'amuser c'est le top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons été aux sources Baldi et croyons y avoir passé un agréable moment jusqu'à ce que l'on en découvre une bien meilleure, beaucoup plus authentique. Ils faut dire que Baldi, c'est un peu le Disneyland de l'eau chaude!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Carlos ou ses environs
Volcano Lodge & Springs
Volcano Lodge & Springs
N° 15 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 2 636 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 11 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 304 avis

Vous connaissez Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa

Établissement : Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
Adresse: Del Centro De La Fortuna 4 Km, San Carlos 83-6151, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Carlos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa Costa Rica/San Carlos