“Parfect / Parfait”

N° 1 sur 2 Hôtels à San Carlos
Matagami, Canada
“Parfect / Parfait”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons adoré notre journée dans le spa. En plein mois d'octobre, nous étions que moi et mon amie dans tout le complexe! C'était super d'avoir tout ces installations pour seulement nos 2. Le tout est propre, bonne température, bon service, douches propres et salle de bain également. On a eu droit à un petit tour guidé avec les explications sur les végétaux et fleurs, sur les eaux etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Québec, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel de bonne qualité,les bains chauds sont très propres et bien disposés .Les cascades donnent un aspect enchateur les bars bien étalés pour les différents bains. Le prix des consommations et des repas sont honnêtes et de qualités.Les chambres sont un standard 4 étoiles très propres. Le personnel est compétent et plus avenant après 16h30 lorsqu'il reste seulement les chambreurs.

Astuce pour la chambre : Nous avions chambres et tous ont été satisfait.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 1 février 2014

Petit alte dans cet hôtel lors de notre visite au volcan de l'Arenal (que d'ailleurs nous n'avions pas pu voir à cause de la mauvaise météo...:(
les chambres trés agréables et confortables, et l'endroit mérite la péine d'être visité par ses différentes piscines d'eau chade entourées d'un jardin magnifique.
Petit bé-mol, prix des chambres exhorbitant... 250$ la nuit...ça calme.
Sinon existe la possibilité de loger ailleurs, moins cher, et visiter uniquement les thermes, environ 40$ par personne.
Le petit déjéuner et le service ne sont pas à la hauteur du prix de l'hôtel. Accueil froid, et petit déjéuner pas tres variée pour le prix du logement.
en ce qui concerne le buffet, 20$ le soir, trés correcte et choix assez varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir lu les avis plutôt négatifs, nous avions peur. Cependant, ce fut une bonne surprise. Pas mal de bassins, donc même s'il y a un peu de monde, ça ne se voit pas vraiment. C'est idéal pour passer un bon moment de détente. Le plus : les 2 toboggans dont 1 qui est plutôt rapide (sans être violent contrairement à certains commentaires que j'ai lus). En plus il y a du staff au départ et à l'arrivée donc c'est plutôt sécurisant. Par contre, ne prenez pas le combo entrée+buffet à 45$ (environ). Gardez votre argent pour manger mieux en ville. Il semblerait d'ailleurs que la plupart des tours operators et hôtels soient commissionnés sur ce type de ticket.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Château Richer, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel en surbooking, malgré la confirmation de notre réservation avec numéro, après avoir passé tout le personnel de réception, le soi-disant gérant M.Bigalos nous affirme avoir pas reçu la réservation(sur son cell....???!!!).Mais nous a proposé un tout autre tarif de 50% plus élevé...De + en+ étrange...!
L'hôtel a 22 chambres mais accepte de très nombreux autobus car les sources sont publiques et n'appartiennent pas à l'hôtel.
Ils proposent un hébergement en pension complète,ce que nous avions réservé. Quand vous arrivez sur place , ils vous confirment que cela n'existe pas même si vous montrez votre voucher de réservation.
Il y a des dizaines d'hébergement à proximité avec source et bain thermal très agréable qui ne vous donnerons pas l'impression d'être a Disneyland.
Nous avons séjourné à 300 mètres ou ce fut le paradis . Vous le trouverez dans mes autres commentaires.
A éviter complètement.
M.T Rousseau

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liberia, Costa Rica
Avis écrit le 6 juin 2013

le site est magnifique car près du Volcan Arenal et de la Catarata Rio de la Fortuna, mais l’accueil de cet hôtel est horrible, on avait l’impression de déranger le personnel ! la chambre est correcte mais sans plus, le SPA et les massages étaient indisponible, et nous avons quand même du payer plain pot ! Et le restaurant/buffet est infecte ! indigne d'un hôtel qui se dit très classe et qui pratique les prix d'un 4 ou 5 étoiles ! Par contre, Les piscines sont très très bien ! l'eau est chaude , et les décors sont très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous ne gardons pas un souvenir super de cet hotel pour les raisons suivantes - lors de notre arrivée à la réception prise en chage assez de froide - En suite il nous a été impossible de rester dans la chambre 305 car on pensait que l'appareil pour la climatisation se trouvait sous le lit - après plusieurs téléphone et quelques aller retour à la réception on nous a changé de chambre après avoir refusé la cahambre que l'on nou proposait.
Ayant oublié mon porte monnaie dans la première chambre après avoir laissé un pourboire au bagagiste j'ai du retourné à la réception pour demander à ce que l'on mouvre la première chambre pour récupérer mon porte cartes et la surprise la porte etait restée ouverte toutes mes cartes bancaires étaient intact mais l'argent liquide avait disparu.
Hotel cher pour la prestation offerte et le plus drole c'est que le soir étant seul au restaurant le serveur était déjà au courant de nos déboires - il nous a conseillé de voir le directeur le lendemain matin mais ne souhaitant pas perdre mon temps pour des discussions qui seraient restées sans réponse car je reconnais que j'aurai du faire attention à mes valeurs. Cependant je tiens à remercier la réceptioniste Isabelle pour sa gentillesse et disponibilités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arenal Springs Resort and Spa
Arenal Springs Resort and Spa
N° 11 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
N° 13 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 5 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa

Établissement : Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
Adresse: Del Centro De La Fortuna 4 Km, San Carlos 83-6151, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Carlos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa Costa Rica/San Carlos