“Un bon moment de détente !”

Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à San Carlos
Guyancourt, France
“Un bon moment de détente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Idéal pour passer une demie journée de détente. A deux ou en famille (pas avec des enfants trop petits car l'eau est très chaude). On passe de bassins en bassins dans un décord un peu kitsch mais charmant. On peut même aller boire un verre tout en restant dans l'eau : il y a plusieurs bars -piscine. Il y a des toboggans dont un assez raide (celui non couvert).
L'entrée n'est pas très chère. Un bon endroit pour se reposer entre deux activités plus physiques que l'on peut pratiquer dans le secteur d'Arenal (tyroliennes, rando, équitation,...).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Si on aime être pris pour des pigeons , c'est l'endroit idéal . Profiter des piscines mais n'y dormez pas , c'est sale de partout !!! La nourriture est plus que moyenne ... Et tout est très cher .en y réfléchissant , je suis sur qu'il y a des sources chaudes ailleurs beaucoup moins cher aux alentours !!!

Séjour du juillet 2014
Blain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

L'endroit est vraiment super sympa. Il y a plein de bain différents, des jacuzzi, des cascades, bref c est parfait pour se detendre et passer un bon moment. Ne pas oublier de se prendre un ptit cocktail au bar, les fesses dans une eau à 40°...c'est le panard!
Les toboggans sont également sympa, bien qu'un peu violentpour certains!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Matagami, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons adoré notre journée dans le spa. En plein mois d'octobre, nous étions que moi et mon amie dans tout le complexe! C'était super d'avoir tout ces installations pour seulement nos 2. Le tout est propre, bonne température, bon service, douches propres et salle de bain également. On a eu droit à un petit tour guidé avec les explications sur les végétaux et fleurs, sur les eaux etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel de bonne qualité,les bains chauds sont très propres et bien disposés .Les cascades donnent un aspect enchateur les bars bien étalés pour les différents bains. Le prix des consommations et des repas sont honnêtes et de qualités.Les chambres sont un standard 4 étoiles très propres. Le personnel est compétent et plus avenant après 16h30 lorsqu'il reste seulement les chambreurs.

Astuce pour la chambre : Nous avions chambres et tous ont été satisfait.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Petit alte dans cet hôtel lors de notre visite au volcan de l'Arenal (que d'ailleurs nous n'avions pas pu voir à cause de la mauvaise météo...:(
les chambres trés agréables et confortables, et l'endroit mérite la péine d'être visité par ses différentes piscines d'eau chade entourées d'un jardin magnifique.
Petit bé-mol, prix des chambres exhorbitant... 250$ la nuit...ça calme.
Sinon existe la possibilité de loger ailleurs, moins cher, et visiter uniquement les thermes, environ 40$ par personne.
Le petit déjéuner et le service ne sont pas à la hauteur du prix de l'hôtel. Accueil froid, et petit déjéuner pas tres variée pour le prix du logement.
en ce qui concerne le buffet, 20$ le soir, trés correcte et choix assez varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir lu les avis plutôt négatifs, nous avions peur. Cependant, ce fut une bonne surprise. Pas mal de bassins, donc même s'il y a un peu de monde, ça ne se voit pas vraiment. C'est idéal pour passer un bon moment de détente. Le plus : les 2 toboggans dont 1 qui est plutôt rapide (sans être violent contrairement à certains commentaires que j'ai lus). En plus il y a du staff au départ et à l'arrivée donc c'est plutôt sécurisant. Par contre, ne prenez pas le combo entrée+buffet à 45$ (environ). Gardez votre argent pour manger mieux en ville. Il semblerait d'ailleurs que la plupart des tours operators et hôtels soient commissionnés sur ce type de ticket.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Carlos ou ses environs
Volcano Lodge & Springs
Volcano Lodge & Springs
N° 14 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 2 744 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Manoa Hotel
Arenal Manoa Hotel
N° 12 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 765 avis

Vous connaissez Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa

Établissement : Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
Adresse: Del Centro De La Fortuna 4 Km, San Carlos 83-6151, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Carlos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa Costa Rica/San Carlos