“Quelle belle rencontre”

Pedacito de Cielo
Nantes, France
“Quelle belle rencontre”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Meilleure adresse de notre séjour en novembre 2013 au costa rica. Accueil trés chaleureux. Marco quel grand chef, Hugo, le guide, très gentil un grande connaissance du miieu. Des dizaines d'espèces d' oiseaux . Bref de beux moments. Marylène nantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 octobre 2013

Au bout de la piste le paradis , non loin de la frontiere du nicaragua sur les rive du Rion san carlos ,Don Marco à batti un coin de paradis ,une ambiance chaleureuse , famillial,ce lodge est juste splendide , les repas et les petits dejeuner sont delicieux!!!! , les chambres sont superbes et ce pretentavec delice a la contemplation du haut du de son balcon de la jungle du rio et de toute la nature qui vous entoure quand vous arrivez las bas , le personnel est tres sympathique etau petit soin pour vous , les randonné en foret avec Hugo sont parmis les meilleur et les plus interressante que j'ai pu faire , la decouverte de la faune et de la flore de la reserve sont juste formidable!!! ,nous y avons sejourné 3 nuit , mais on aurai voulu rester plus !! alors oui c'est une aventure pour y aller mais ça vaut le cout , pour mon prochain voyage au costa rica c'est sur que je reviendrai ici , encore merci à Marco et toute ça famille et à Hugo pour leur gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

En bout de piste, immergés dans différents tons de vert, on est réveillé par les oiseaux et les bruits de la forêt pluvieuse. Acceuil chaleureux, ambiance familiale, décoré avec goût et simplicité. Possibilité de visiter la réserve privée (demander Ugo).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2013

Définitivement la meilleure adresse de notre séjour au Costa Rica ! Un lieu et un accueil extraordinaire. Marco, le propriétaire et grand chef cuisinier et Hugo son guide sont d'une grande gentillesse d'une grande attention et très érudits ! Des maisons à hauteur d'arbres sublimes, des iguanes qui se prélassent, des dizaines d'espèces d'oiseaux,... Nous avons tout adoré et particulièrement les ballades avec Hugo qui nous a fait découvrir la faune et la flore de ce grand domaine incroyable. On a même goûté la sève de certains arbres ! Les enfants ont adoré ce séjour.. et nous aussi ! Merci, merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Melle, France
Avis écrit le 18 mai 2013

endroit qu'il faut trouver ! la piste est assez longue ; mais endroit qui se mérite !
super ; ambiance familiale ; lodge entouré de nature ; d'innombrables oiseaux qui viennent manger à 2 pas de nous ; c'est formidable.
chambres spacieuses, décorées avec goût et dans le ton du pays ; cuisine goûteuse, avec tjrs le petit plus du chef (Don Marco) qui est un vrai chef !
nous avons été emballés ; endroit à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
belge
Avis écrit le 23 avril 2013

Si vous voulez vous détendre loin de la vie stressante , cet endroit est tout indiqué. Accueil chaleureux par le souriant Marco qui est aussi excellent cuisinier.Quel art pour assaisonner ses plats !!!Nos papilles gustatives n'ont pas oublié: merci Marco ! Nous y avons passé une nuit dans un chalet tout en bois avec terrasse donnant sur la rivière.Le jardin est superbement bien entretenu. De la salle de restaurant et de détente, de multiples oiseaux vous émerveillent !!! Ils ne sont pas farouches . Marco les nourrit bien et quel bonheur de se retrouver avec perroquets, toucans .........presque à portée de main!
Là, le temps s'arrête , loin des magasins , loin des soucis ......
Pour y arriver, ne vous découragez pas :on ne sait pas rouler très vite à cause de la route cahotteuse ( plus ou moins 35 km) mais ça vaut vraiment la peine !
Il est donc préférable de rester minimum 2 nuits ( ce que nous avions fait en restant une autre nuit dans un lodge proche de celui- ci ) mais avec plaisir nous serions aussi restés chez Marco !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fillinges, France
Avis écrit le 18 février 2012

Apres quelques heures de piste et se croyant perdu a plusieurs reprise, nous voici a "Pedacito de Cielo" pour 2 nuits, l'accueil est amicale, le "coin perdu", notre chambre rustique, Marco"le patron", excelent cuisinier(nous avons un soir dégusté une soupe de carottes au gingembre digne d'un grand restaurant français). Notre ballade en foret ne nous a pas permis de voir grand chose, mais une biere a la main, sur la terrasse doninant la riviere, cela a été un festival(ecureils, yguanes, toucans, perroquets, colibri etc etc). Le meilleur endroit ou nous ayons séjourné pendant ces 15 jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Carlos ou ses environs
Maquenque Eco-Lodge
Maquenque Eco-Lodge
N° 1 sur 1 à Boca Tapada
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
Baldi Hot Springs Hotel Resort &...
N° 1 sur 3 à San Carlos
N° 28 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Tirimbina Lodge
Tirimbina Lodge
N° 1 sur 1 à La Virgen

Vous connaissez Pedacito de Cielo ?

Informations supplémentaires concernant Pedacito de Cielo

Établissement : Pedacito de Cielo
Adresse: Boca Tapada de Pital, San Carlos 21006, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Carlos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedacito de Cielo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedacito de Cielo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedacito De Cielo Costa Rica/San Carlos