“Sur le sommet des arbres.”

Puentes Colgantes del Arenal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,99 $US*
et plus
Descente en tyrolienne au-dessus de la canopée et des cascades à Adventure Park...
Détails de l'activité
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Sur le sommet des arbres.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Les ponts suspendus permettent de découvrir différents étages de végétation avec les animaux qui y vivent.

Visité en mars 2013

Herstal, Belgique
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“A faire avec un guide”
Avis écrit le 20 août 2013

L'organisation est remarquable, nous avons pris contact la veille et on nous a proposé la visite du lendemain matin avec une guide anglophone. Le groupe était réduit (10 personnes) et la guide équipée d'une lunette puissante. Ce qui nous a permis de profiter sans soucis de ce qu'elle a pu nous montrer, et que nous n'aurions pas vu sans sa connaissance du terrain et de la nature. Le passage sur les ponts peut être impressionnant, mais cela fait partie de l'expérience. Une visite au Costa Rica sans passer par ce genre d'"attraction" ne serait pas complète, il y en a d'autres dans le pays, mais celle-ci vaut le détour.

Visité en juillet 2013
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 251 votes utiles
“Très belle randonnée promenade”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Ne manquez pas cette activité qui vous permettra de pénétrer la forêt vierge en suivant un sentier ou se succèdent ponts et ponts suspendus. Vous rencontrerez peut être les singes hurleurs, et de jolis petits serpents ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Puentes Colgantes del Arenal ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Jaco, Province de Puntarenas
Jaco, Province de Puntarenas

Vous connaissez Puentes Colgantes del Arenal ?