“carara avdc Freddy”

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“carara avdc Freddy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Merci à Freddy qui est venu proposer ses services sur le parking du parc. Il nous a d'abord emmené à Tarcoles pour voir des aras, des pélicans et des cigognes. Puis il nous a accompagné sur le sentier du parc qui part tout près du pont des crocodiles, il nous a emmené en dehors des sentiers battus, cherchant à nous faire observer des animaux que nous n'avions pas encore vu, en étant passionné et nous expliquant tout ça en français.

Visité en décembre 2013

Eygalières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“En travaux !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

cette année vu aucun animal ! contrairement à il y a deux ans,
dommage que l'on entende le bruit de la route.

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Faune colorée beau parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

À notre arrivée a l'entrée du parc, nous avons rencontre Maurizio (voir tout les autres post à son sujet) balade dans le parc de 3h ou nous avons vu ara, oiseaux en tout genre, singe, boa, et chauve souris. Très beau parc et très bon guide qui sait ou trouver la faune avec son télescope!!

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une des plus belles expériences au Costa Rica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Si vous allez visiter ce parc demander le guide Maurizio ! Un super tour de presque 4 heures dans la jungle ! On a vu beaucoup d'animaux et passé de très beaux moments ! Il n'y a pas beaucoup de touristes et c'est pas plus mal !

Visité en novembre 2012
Lille, France
“Génial ce petit parc !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est l'un des plus petits parcs nationaux, mais on y rencontre pas mal de faune (aras, oiseaux, iguanes, coatis, singes capucin, singes congos et araignée...). Pour mettre toutes les chances de votre côté, évitez les heures chaudes du milieu de journée (10h-14h), pour faire les plus belles rencontres.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Carara National Park ont aussi consulté

Carara, Province de San Jose
Tarcoles, Province de Puntarenas

Tarcoles, Province de Puntarenas
Jaco, Province de Puntarenas

Vous connaissez Carara National Park ?