“Cher mais un cadre reposant, travaillé et très beau”
Avis sur Jameos Del Agua

Jameos Del Agua
Réserver à l'avance
53,82 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Lanzarote avec dégustation de vin
70,56 $US*
Northen Lanzarote César Manrique Tour
45,44 $US*
et plus
Excursion d'une journée au nord de Lanzarote
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

ce lieu a vraiment quelque chose de spécial, un atmosphère transpirant la "zenitude" et la sérénité. Certes, le prix peut en rebuter certains, mais passer à cote de cela serait vraiment dommage. A recommander

Écrire un avisAvis (6 059)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Lors d'une excursion, nous avons pu visiter cet endroit riche en couleurs. Cadre reposant et merveilleux, nous sommes ressortis de la des étoiles dans les yeux. Vraiment magnifique

Avis publié : 29 juillet 2014

Certes une très belle grotte avec de petits crabes blancs mais beaucoup trop aménagée pour que cela garde son charme. Des terrasses de café tout au long de la visite (qui coûte quand même 9 euros) et une balade de 15mn sans se presser. Une piscine très belle au centre qui donne envie mais dans laquelle il est interdit de se baigner....A faire par temps maussade lorsque l'on a rien de mieux à faire.

Avis publié : 28 juillet 2014

Joli petit lac naturel ou vous découvrirez des petits crabes albinos, beaucoup de plantes, une superbe piscine. On a l'impression d'être dans un oasis au milieu de toute cette lave noire. Beaucoup d'escaliers donc inadapté pour les handicapés, dommage. Vous avez aussi un restaurant, un bar, un musée, une boutique,...

Avis publié : 27 juillet 2014

joli site à visiter
découverte de crabes rares blancs minuscules dans cette jolie grotte
jolie piscine amménagée par l'homme trop artificelle à mon goût

Les voyageurs ayant consulté Jameos Del Agua ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Jameos Del Agua ?