“à faire absolument à Lanzarote !”
Avis sur Jameos Del Agua

Jameos Del Agua
Réserver à l'avance
56,03 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Lanzarote avec dégustation de vin
73,47 $US*
Northen Lanzarote César Manrique Tour
47,32 $US*
et plus
Excursion d'une journée au nord de Lanzarote
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 août 2014

tres bel endroit ! Site insolite ! On en prends plein la vue, harmonie avec la nature ! A visiter tout comme les autres sites, oeuvres de César Manrique !

Écrire un avisAvis (6 160)

Avis publié : 28 août 2014

Bel endroit, prévoir une arrivée avant 10h pour éviter les longues files d'attente. Sur place on peut acheter des combinés pour visiter plusieurs sites pour un prix plus intéressant ex le combiné, Jameos del agua, Timanfaya et jardin de cactus 20€ par adulte et ça permet d'éviter les files d'attente sur les autres sites.

Avis publié : 27 août 2014

Très joli. J'ai été un peu déçu par la taille des crabes, je conseille d'avoir une bonne vue ! mais c'est à voir, je conseille fortement.

Avis publié : 24 août 2014

Donc c'est une grotte avec un lac avec plein de petits crabes phosphorescents, avec plusieurs restaurants, ensuite, une piscine, et des restaurants...
Pourquoi souiller un tel site avec tant d'endroits pour faire dépenser de l'argent.

Je mettrais une meilleure note, s'il n'y avait pas ce esprit commercial qui me dégoûte.

Avis publié : 17 août 2014

Crée dans une grotte née d'une coulée de lave, un aménagement assez spectaculaire et très beau à voir.
Lorsque vous arrivez au premier bar, ne pas hésiter à aller au fond du bar et même dans les toilettes ;)
Dans la grotte, s'arrêter et observez, vous pouvez y distinguer des crabes blancs puis la piscine situé en haut donne envie de plonger. Ne pas oublier amphithéâtre.
Un arrêt pour prendre un très bon smoothie ou une petit bière en terrasse pour observer les décors.

Les voyageurs ayant consulté Jameos Del Agua ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Jameos Del Agua ?