“Plats inégaux et assez chers (prix français voire plus)”
Avis sur Tres Lunas - FERMÉ

Tres Lunas
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Il y a un petit parking devant le restaurant pour se garer.Pas de menu, la carte.
Le poulpe à la galicienne tendres et excellent .Demandez avec piment doux si vous craignez que ce soit trop relevé.
Calamar à la plancha un peu ferme.....
Ma femme a pris un "lenguado=sole qui ressemblait à de la limande. On peut se tromper...
Pour dessert et pour ceux qui n'ont pas peur des calories: le" bienmesabe"= frits secs enrobés de miel sur de la glace; un régal.
Il faut donc bien choisir.
Dans un coin des carreaux de faïence avec des pensées humoristiques amusantes pôur ceux qui comprennent l'espagnol.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Joli cadre avec la vue sur mer, possibilité de manger en terrasse dur ou les pieds dans le sable. Nous avons pris des crevettes à l'ail en entrée, parfumées juste comme il faut. Ensuite, je voulais prendre une sole grillée (9,50€) mais le serveur me préviens que c'est du surgelé, donc sur sa suggestion, nous prenons le poisson grillé local. 2 pièces par personne, des pommes de terre vapeur à la peau, quelques crudités, un plaisir à déguster avec les sauces herbes et poivrons. Par contre, nous n'avons pas demandé le prix (ou pas compris lors de l'explication), 15€ par personne, un peu cher vu la simplicité, mais c'était frais et bon.

Avis publié : 23 juillet 2013

Belle terrasse avec vue sur mer, a l'abri du vent
Carte peu engageante et serveur parle que espagnol.
Pas de menu enfant a la carte. Plat sur mesure filet de poulet + frites.
correct pour 6€
Plat du jour a 15€ - plat a base de poisson du jour
Bonne qualité. Plat correct mais pas inoubliable.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons de Lanzarote et jamais je n'oublierai ce restaurant. Nous y sommes retourné 3 fois en une semaine !! cadre agréable, poisson grillé excellent et hyper frais ! salade canarienne excellente avec câpres frais, avec sauce avocat-cumin: un délice ! en prime unservice efficace !
Attention, pendant la période hivernale, ce restaurant est ouvert seulement pour le déjeuner.

Avis publié : 21 mars 2013

Une halte dans ce restaurant ou le patron gère bien son service et qui nous a conseillé le plat de poissons frais du jour ,nous n'avons pas regretté il nous apporté un plat avec des filets d'une excellente saveur. le panorama est sur la mer quoi demandé de mieux le paradis .rapport qualité rien à redire je le recommande amateurs de poisson .

Les voyageurs ayant consulté Tres Lunas ont aussi consulté