“J'y Retournerai”

Casa Tomaren
barcelona
“J'y Retournerai”
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous recommandons fortement la Casa Tomaren.
Ce petit village de 7 maisons toutes différentes est une totale réussite; nous étions dans la maison Mawar, la déco est un mélange inspiré d'orient et d'afrique. Cette maison sur 2 étages avec son propre jardin terrasse est magnifique. La propriété est grande et également décoré avec beaucoup de goût. C'est très calme et on ne croise pratiquement personne.
La Casa Tomaren est très bien située en plein centre de l'île, comme Lanzarote n'est pas très grand, c'est un point de départ parfait pour explorer les 4 coins de cette magnifique île.
Bon il y a quelques points négatifs, comme le vent qui souffle fort (mais c'est presque partout dans Lanzarote et l'hôtel a été habilement construit, exemple la piscine qui est très bien protégé; il y a aussi le petit déjeuner qui est assez simple, mais bon au final cela devient 2 petits détails..
Nous on a adoré et c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 10 mai 2008

Franchement, écrire une critique sur cet hôtel rural est très difficile !!
le cadre est très beau, l'endroit très calme, les maisons retapées très bien meublées, mais côté service, attendez vous à quelque chose de très particulier !
la piscine est belle dans un environnement tranquille mais très venté, nous n'avons pas pu nous baigner, elle n'est pas chauffée ! le petit déjeuner est très sommaire, le minimum !
Une asiatique fait le service sans vous parler ! les propriétaires vivent en communauté avec plusieurs enfants en bas âge et des nounous asiatiques ! On ne nous a pas fait le ménage de la chambre pendant les 2 nuits où nous sommes restés !
Je conseillerai cet hôtel de 6 chambres pour la tranquillité environnante, mais il faut être un peu hippie pour apprécier véritablement l'endroit et les gens !!
les appartements sont très sombres, et pas climatisés !
bien placé pour visiter le centre de l'île et le nord en voiture !
un peu cher à mon goût, vu les prestations de 90 euros à 135 euros par nuit !!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mozaga ou ses environs
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 sur 5 bulles 4 561 avis
Lani's Suites de Luxe
Lani's Suites de Luxe
N° 1 sur 92 à Puerto Del Carmen
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 11 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
4.0 sur 5 bulles 4 779 avis

Vous connaissez Casa Tomaren ?

Informations supplémentaires concernant Casa Tomaren

Établissement : Casa Tomaren
Adresse: calle el parral 144 | el islote, 35550 Mozaga, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Mozaga
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mozaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Tomaren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Tomaren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Tomaren Lanzarote/Mozaga, Espagne
Casa Tomaren Hotel Mozaga