“merveilleux sejour”

N° 1 sur 5 Hôtels à El Medano
saint lo
“merveilleux sejour”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous venons de passer une semaine en lune de miel à l'Arenas del mar, merveilleux séjour, bel hôtel, personnel charmant, nourriture abondante et variée, belle chambre, propreté, rien à dire sinon "allez y sans hésiter"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

niederhausbergen
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel au calme+++Réservé aux adultes+++++Réception charmant font de gros effort pour parler Français+++Chambre spacieuse et confortable+++Propreté parfaite+++ Les buffets variés poisson viande en Quick cooking Serveurs et cuisiniers très sympa++++A recommander j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel idéalement situé sur une petite crique proche de l'aéroport brille par son rapport qualité-prix. Malgré la proximité, les avions sont à peine audibles.
Le forfait basique nuit + pdj peut être agrémenté du buffet midi et/ou soir ainsi que du all inclusive, chacun fait son choix, c'est top !
La qualité des buffets est très bonne, la quantité également, et l'animation des soirées de même, elle a même pour qualité de finir à 23h.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel situé à proximité du spot de kite/windsurf El Medano.
Hôtel agréable, propre, simple mais soigné sans pour autant être luxueux.
Avions réservé une suite junior avec vue mer. Chambre XXL avec pièce de vie en plus de la chambre à coucher. La vue mer était presque une vue mer, car notre chambre donnait sur l'un côté de cet immense cube en béton. Le personnel est attentionné et agréable.

Les repas sont servis dans le restaurant principal avec vue mer. Assez grande variété de mets mais ce qui nous a déplu c'est la qualité des entrées et des desserts. Autant les plats chauds, légumes & poissons sont corrects autant le reste est moyen : carottes, céleri et betteraves en boites, asperges en boîtes. Les desserts sont sucrés à souhaits, fruits en boîtes ou surgelés, glaces ultra industrielles.... Si vous appréciez les petits déjeuners britanniques (bacon, oeuf, saucisses, haricots blancs à la tomates) vous allez adorer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Burdinne
Avis écrit le 17 février 2009

Hôtel extra. Nous avons passé une semaine paradisiaque en famille. Nous avons sympathisé avec le chef cuisinier Michel qui est belge.
A ce sujet, pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail de l'hôtel car j'aimerais rentrer en contact avec Michel le cuisinier ? Mon mail : info@mjplants.be et mon nom Knaepen Marc (télévision RTBF Belgique).
Merci

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
cambrai
Avis écrit le 4 janvier 2009

nul pour les familles !!!
si vous désirez un hotel bruyant, sans activites à proposer aux enfants et aux adultes, c est là qu il faut aller predre votre temps !
la nuit, vous entendrez grincer les meubles et vous " profiterez " du bruit des soirees : les chambres étant placees au dessus; le spa est interdit aux enfts de moins de 16 ans et la moitié des installations de fonctionnent pas , la " plage " reçoit les égouts de la ville et colore les déchets en tout genre style bouteille ,mégots ,papiers , sacs plastiques , avec les crottes de chiens pourtant interdits ; de plus , il faut marcher 20 mn pour trouver la plage du centre pas plus propre et sans aucune toilettes ! la deco est le meilleur point de l hotel ; la nourriture est correcte mais sans choix, sandwichs à la piscine, en attendant l ouverture du restaurant pas avant 13 h chaque midi !enfin meme si le personnel reste aimable , je n ai trouver qu une seule personne qui parle corretement français; nous avons eu droit à un orage et un coupure de courant de 6 heures : et nous avons pu conster les fuites et la rouilles apparaitre ds l hotel qui n ' a pourtant qu un an !!
en résumé c est un hotel 3 etoiles et non 4 ; un conseil parter en Egypte , vous n aurez ni pluie ni le vent qui est aux Canaries tres important ;
hotel à eviter ;

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — activites
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wandonne Pas de Calais
Avis écrit le 19 novembre 2008

SUPERBE HOTEL
Ma femme et moi nous sommes allés dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. En faite c'est ces 2 soeurs qui nous ont offerts ce magnifique cadeau. il faut dire que nous n'avions aucunes informations si ce n'est que le nom au moment de l'embarquement à l'aéroport de !Bruxelles.

En arrivant nous sommes restés sans voix : hall-restaurant-bar-piscine-chambre magnifiques décorations superbes et personnels trés serviable trés polis.

Notre Anglais étant trés lointain et notre Espagnol aussi, nous avons eu le bonheur que le réceptioniste lors de notre arrivée le dimanche parle Français puis c'est le chef Michel qui nous a bien aidé un Grand Merci pour ces précieux conseils pour les visites et aussi pour sa délicieuse cuisine (je savoure encore le poulet au curry). Un Grand Merci à tous le personnel encore très sympathique.

Comme nous leur avons dit,nous avons prévus de revenir dans cet hotel avec les enfants.

Les Chtis

• a aimé — proprete et personnel aimable
  • n'a pas aimé — manque d'informations en francais
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Medano ou ses environs
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
4.0 sur 5 bulles 1 610 avis
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona
4.5 sur 5 bulles 1 953 avis

Vous connaissez Hotel Arenas del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arenas del Mar

Établissement : Hotel Arenas del Mar
Adresse: Av. Europa, 2, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > El Medano
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à El Medano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arenas del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenas del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arenas Del Mar Beach And Spa Hotel
Arenas Del Mar