“Bonne ambiance”

Los Amigos Hostel
Avis publié: 24 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour à Los Amigos. Auberge très conviviale. Pour moi il était un peu "loin de tout", cependant c'est agréable de tous se retrouver le soir après le dernier bus pour partager sur ce qu'on a fait durant la journée.
De plus, l'auberge est très bien organisée pour l'utilisation d'internet, de la cuisine, de la salle de bain. Tout est fait pour vivre en communauté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Amigos Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Etablissement très sympa, ambiance auberge de jeunesse par excellence.
Petit bémol, petit-déjeuner n'est qu'à 8h30, personnellement nous aurions préféré plus tôt.
Pas mal de bruit mais possibilité de recevoir des bouchons !
Paëlla excellente !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Elle est prêt de l'aéroport, ce qui est très pratique... Et c'est une auberge très charmante... Elle n'est pas si facile à trouver la nuit, un peu cachée et pas indiquée depuis la route principale... Mais je la recommande...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Los Amigos est situé à quelques kilomètres de l'aéroport (le taxi coûte environ 16€) et est vraiment dans un cadre très très calme.
Chacun est libre de ce qu'il veut, si vous voulez passer du temps à bronzer, la piscine et les chaises longues vous attendent, si vous préférez aller vous balader, l'auberge est un très bon point de départ pour vos excursions à pieds ou en vélo et, enfin, si vous voulez plutôt faire la fête, vous avez le choix avec le village d'El Medano situé à 5km où il est déjà possible de bien s'amuser, pour ceux qui préfèrent, La Playa de Las Americas est relativement proche (+/-15km) et le réseau de bus y conduisant plutôt étoffé.
Seul inconvénient (qui peut ne pas en être un) : peu de staff francophone, mais tous les efforts sont faits pour pouvoir vous aider et vous accueillir le mieux possible.
À recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 septembre 2013

very goods vibrations in this youth hostel. the staff always with the smile and really nice. it was a pleasure to qleep in los amigos. i could meet very interresting people of many country. i recommanded really this adress

une très bonne ambiance dans cette auberge de jeunesse avec de très bonnes vibs. un personnel accessible, très ouvert et toujours souriant. des activités y sont proposées ce qui permet aux autres voyageurs de créer le lien. lien qui se crée de lui même et très facilement. auberge de jeunesse que je recommande vivement, pas très loin de l'aéroport (mais silencieux) et pas trop loin de la plage.

enjoy

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2013

effectivement trés joli, endroit calme, trés convivial à recommander, bus presque devant la porte.à conseiller aux gens qui aiment les endroits calmes bon on me demande 2OO caracteres minimum pour valider mon avis je n'ai rien de plus à dire

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme, évitez le dortoir des filles qui donne sur le patio ou les gens discutent ta...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 novembre 2012

Super auberge, staff anglophone, énorme case avec petite piscine, salon extérieur très cosy, ambiance chaleureuse, au top pour faire des rencontres amicales. Loc de vélo à 2euros la journée, ceci dit il faut un moyen de locomotion pour sortir de l auberge qui est au milieu de tout et de rien. El médano n est pas loin, le bus s arête aussi devant l auberge. Les parties communes sont top, le seul ic serait l épaisseur des murs, bruyant la nuit avec les différents départs, l utilisation de la salle de bain, des Wc... Mais a conseiller!

• Séjour en : novembre 2012
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona
Sunset View Club
Sunset View Club
N° 2 sur 30 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Los Amigos Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Los Amigos Hostel

Adresse: Calle Giralda 9 | La Mareta, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > El Medano
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à El Medano
Catégorie de prix : 15€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Amigos Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Amigos Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Amigos Hostel El Medano, Ténérife