“Super école de Kitesurf”

30 Nudos Kite -Wind-Sup Center
Verrières-le-Buisson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super école de Kitesurf”
Avis écrit le 27 février 2014

30 Nudos est une super école pour apprendre le kite à El Médano. La pédagogie est très bonne et les moniteurs n'hésitent pas à aller dans l'eau avec vous pour que vous progressiez. L'ambiance est très sympa et on sent qu'on a à faire à des passionnés. La plage de El Médano est un super spot avec presque tous les jours au moins 15 à 20 kts de vent.

Une super expérience que je conseille à tous ceux qui veulent apprendre le Kite.

Visité en février 2014

miex Switzerland
“Kitesurf”
Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est en allant sur la plage que j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de 30 Nudos ( 30 Noeuds en référence à la vitesse du vent ).
Je me suis tout de suite sentie à l'aise avec Antonio, l'un des 3 moniteurs. Leur pédagogie est excellente (anciennement maîtresse d'éducation physique, à même de juger )l'ambiance extra, bcp de gentillesse et d'amabilité.
Antonio a trouvé toutes les astuces pour m'apprendre, m'aider à apprécier ce sport qui, à El Medano , est loin d'être facile à apprendre car les vagues sont omniprésentes.
je fus sans doute la débutante la plus....âgée depuis l'ouverture de école de kite, bientôt 61 ans!!!

Visité en novembre 2013
Madrid, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENTE ECOLE, DANS UN VILLAGE EL MEDANO TRES SYMPA”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J´ai trouvé cet école sur internet, les prix sont similaires dans tout le spot. L´école de kitesurf est vraiment superbe, la meilleur expérience que j´ai eu. Les cours sont très personnalisés, et les professeurs sont très impliqués, en plus d´être très sympas et humains. Progrès rapide et en sécurité. Le spot est parfait pour progresser dans le kite. Le village est très sympa. Très bonne ambiance dans le spot, qui a du vent assuré tout l´année (plus qu´à Essaouira ou Tarifa). PARFAIT.

Visité en janvier 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Paris, Ile-de-France, France
“Une aventure inoubliable ...”
Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous recherchez un plein de sensations fortes, je vous conseille sans hésitation l'école de kite de Sergio "30 Nudos". Les instructeurs y sont vraiment cools. Ils s'adaptent à votre rythme sans aucune pression. Ils gardent toujours le sourire et ont une approche très professionnelle. Ils vous transmettent dans une atmosphère bon enfant leur passion pour ce sport qui est accessible à tous.
Après avoir essayé plusieurs école de kite au Médano je peux dire que celle-ci est de loin la meilleure!!!

Gracias a todos fue un placer conocerles !!!
Y espero hasta pronto mis niños !!!! ;-))

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 30 Nudos Kite -Wind-Sup Center ont aussi consulté

El Medano, Ténérife

El Medano, Ténérife
Poris de Abona, Ténérife

Vous connaissez 30 Nudos Kite -Wind-Sup Center ?