“Superbe week end”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Clément T
“Superbe week end”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très belle location en plein milieu de la nature. Superbe vue, calme et tranquillité. Service au top.

Réponse de la direction
23 nov. 2017
Cher Clément,

Nous vous remercions pour ce retour des plus chaleureux, nous sommes ravis que votre séjour au Domaine de la Trigalière vous ait tant conquis.
C'est avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau, afin de vous faire partager les bonnes ondes du Domaine.

Le Domaine tire aujourd'hui sa force de voyageurs comme vous, et c'est pour cette raison que nous souhaiterions partager votre avis à nos futurs voyageurs, si vous l'acceptez bien évidemment. Vos coordonnées n'apparaîtront nul part, simplement votre nom sera visible.

Je reste à votre entière disposition pour échanger, et vous souhaite une très agréable journée.

A très bientôt.

Bien cordialement,

Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer