“Rien à redire”
Avis sur Chez Caroline

Chez Caroline
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Siviez
Description : Restaurant familial situé au pied des pistes, avec grande terrasse et jeux pour enfant. Idéal pour un repas dans un cadre sympathique ou pour prendre l'après-ski.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêter pour faire une petite pause, le restaurant était plein.

Service très sympa, rapide et attentionné!

D ou mon titre rien a redire, tip top

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

très belle terrasse ensoleillée avec vue sur le barrage et les montagnes. Prix moyens, carte complète

Avis publié : 5 mars 2018

Lors de notre séjour au ski nous sommes allez plusieurs fois dans ce restaurant situé en bas de la station de Siviez. Les plats sont bons (nous étions 16, personne n'a eu de reproche à faire), l'attente très raisonnable et le personnel accueillant. Les tarifs sont assez élevés par rapport à la France mais... on est en Suisse.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous déjeunons régulièrement Chez Caroline lors de notre semaine de ski annuelle. Cette année nous avons été agréablement surpris car il est maintenant possible de faire des réservations, ce qui n’était pas le cas précédemment. De plus l’équipe et l’accueil étaient particulièrement sympathique, et l’ambiance conviviale avec certains jours la présence d’un chanteur en terrasse. La cuisine est simple et typique. Les prix certes un peu élevés mais normaux par rapport au cadre. Bref, un endroit très bien pour se restaurer au pied des pistes, ou simplement pour une pause chocolat chaud

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

La cuisine est mauvaise pour ne pas dire pire. Seul point positif la terrasse en cas de soleil. Ne pas compter sur l’amabilité des serveurs ni du patron !

Les voyageurs ayant consulté Chez Caroline ont aussi consulté

Siviez, Valais

Vous connaissez Chez Caroline ?