“Probablement le meilleur Hôtel de Genève...” 5 5 étoiles
Avis sur La Réserve Genève - Hôtel and Spa

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Genève, Suisse
“Probablement le meilleur Hôtel de Genève...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tous d'abord le site et le parc est magnifique, c'est le seul Hôtel 5 étoiles qui dispose d'un cadre aussi majestueux à Genève, arbres centenaires (un magnifique cèdre du Liban à l'entrée), espace de jeux pour les enfants, terrasses, piscine, patinoire en hivers, etc..
L'accueil est remarquable et digne d'un établissement de cette classe.
La décoration aussi que l'architecture d'intérieur sont signé de Garcia, architecte et décorateur d'intérieur de renommée internationale. De très bon goût à mon humble avis.
En fait la Réserve porte bien son nom ou plutôt la décoration correspond bien au nom de l'établissement. Un petit coté "savanne chic" ou encore un style africo-colonial... tout est réalisé sur mesure, les moquettes, tapis, luminaires, tapisserie, ameublement, agencement etc..
Les restaurants sont également à la hauteur de cet établissement. j'ai eu la chance de pouvoir diner dans deux restaurants de l'hotel :
- Le Loti, cadre safaris, petites tables semis basse et fauteuils très confortables, cuisine gastronomique francaise de très grande qualité et un service REMARQUABLE.
-Le Tse Fung, cadre moins sexy que le Lotis, laque noire et rouge style chinois classique, csuisine chinoise de qualité et un service TRES BIEN.
En clair : Une adresse a conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur, cher voyageur de TripAdvisor,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Réserve Genève Hotel & Spa pour votre récent « séjour en amoureux » et du temps que vous avez consacré à partager vos bons commentaires à sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire qu’en tout point notre Maison et notre service vous ont séduit !

Soyez assurés que vos éloges sont appréciées à leur juste valeur et qu’elles seront partagées avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement parmi nous, notamment pour profiter de notre bateau dès l’approche du printemps…

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un magnifique hotel, des chambres et salles de bains spacieuses, un service attentionné et rafiné, un spa irreprochable, une vue splendide, restauration originale et gastronomique. La perfection existe bien...Les navettes en bateau avec le centre ville apporte une touche definitiveemnt "glamour"... Hotel bien tenu que nosu recommandons fortement

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Madame, Monsieur, cher « Voyageur »,

Nous tenons à vous remercier en premier lieu d’avoir choisi la Réserve Hotel & Spa pour votre récent « voyage en amoureux » à Genève.
Nous sommes très heureux de lire que tout s’est particulièrement bien déroulé et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos bons commentaires sur TripAdvisor.
Nous vous remercions de votre confiance et de vos recommandations chaleureuses,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous… pourquoi pas cet hiver autour de notre patinoire… face aux Alpes !

Directeur Adjoint
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

La réserve de genève est une adresse intimiste, que l'on n'ose pas trop ébruiter de peur d'y voir affluer la planète. et pourtant puisque c'est le jeu de tripadvisor, je me lache... extraordinaire complexe conçu comme une maison de famille. une piscine et spa magnifiques; le tout au bord du lac de geneve. on vous emmene à geneve en riva acajou vernis... et sur place à la réserve, si vous aimez la cuisine chinoise, un restaurant avec un canard laqué à la cantonnaise à revendre immédiatement son billet pour canton. délicieux, service parfait (d'abord la peau grillée laquée avec des galettes et une sauce brune, puis la viande en deuxième service). joli jardin. on accède au ponton d'embarquement par un tunnel creusé sous la route (exotique...). et dans l'hotel, un décor de réserve aficaine génial.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi avec vos amis de séjourner à La Réserve Genève Hotel & Spa cet été.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor et sommes très heureux de lire votre grande satisfaction vis-à-vis de notre Maison, ses installations, son « charme » et plus particulièrement Le Tsé Fung, notre restaurant Chinois.
Après les charmes de l’été, n’hésitez pas à nous retrouver pour ceux de l’hiver, la proximité des plus belles stations et notre nouvelle patinoire installée au cœur des jardins pour la plus grande joie des petits & des grands.
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Etant une adepte des SPAS, mon mari m’a offert pour mon anniversaire et pour la seconde fois une journée bien être au SPA.

Cet endroit est tout simplement noble, magnifique, magique !!!

Je n’ai aucune critique à formuler. Les soins sont prodigieux, les produits utilisés également.

Les cabines sont très belles, très classes, très zen.

Les thérapeutes ont des doigts de fées.

Avec cette journée bien être nous bénéficions du lunch qui est également à la hauteur de l’endroit. Des saveurs subtiles tout en respectant le nombre de calories.

Lorsque je suis sortie en fin d’après midi de ce SPA, j’étais vraiment sur un petit nuage. L’effet escompté avait fonctionné. !

Allez-y sans attendre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Madame,

L'équipe de La Réserve Genève et plus particulièrement celle du Spa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.
Nous somme sheureux que notre Spa ait en tout point répondu à vos attentes et qu'il vous ait permis de passer un moment qualifié de "magique".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Il faudrait créer une 6ème étoile pour cet hôtel !
Impossible de prendre quoi que ce soit en défaut. Tout est parfait, de l'accueil à la déco (signée Jacques Garcia quand même !) en passant par la qualité de la literie et le service en général (personnel nombreux et aux petits soins : on vous accompagne à votre chambre à l'arrivée). Service de voituriers. Parking, mini-bar et wi-fi, gratuits (chambre supérieure, en ce qui nous concerne).
Je connais peu d'hôtels, même luxueux, qui donnent cette impression d'être un peu hors du temps. En un mot : luxe, calme et volupté. The place to be !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hotel agréable certes mais totalement surfait, sans charme. Bondé de "m'as-tu-vus" arrivistes sans classe ni style, qui donnent une ambiance froide voir agressive.Petit déjeuner de bonne qualité mais d'une variété très maigre. Chambres dans un style colonial agréable mais aux alentours très bruyants (route prinicipale juste en face, directement sous la ligne de départ des avions de GVA). Malgré le joli cadre (belle piscine, magnifique jardin, restaurant sous les arbres centenaires, superbe place de jeu pour les enfants) il manque l'ambiance typique d'un vrai grand hotel de la gamme "LHW". Par conséquence, les prix sont totalement surfaits.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons eu a plusieurs reprise l'occasion de profiter de ce belle endroit, du spa, des restaurant, de la déco by GARCIA...mais maintenant avec notre petit de 22 mois, l'endroit n'est pas bien adapté, pas de piscine intérieure (celle du spa que pour adulte of course) et celle de l'extérieure pas de pataugeoire...Le grand park néanmoins permettra à votre petite blonde de découvrir l'ours et le lion autour de maison en bois suspendu aux arbres....A éviter les chambres au dessus du spa brillantes à partir de 6H30...même s'ils ont modifié aux dires les horaires du personnel de service....La prochaine fois nous prendrons une suite....Au fait, l'essentiel le personnel est très serviable et très gentil même si vos chérubins sont a fond autour des tables....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 108 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 6 sur 108 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 9 sur 108 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 513 € - 1 398 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Prestigia, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence