La Réserve Genève - Hôtel and Spa
165 $US
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
189 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
105 $US
91 $US
ibis Budget
Avis publié : 6 janvier 2012

Tous d'abord le site et le parc est magnifique, c'est le seul Hôtel 5 étoiles qui dispose d'un cadre aussi majestueux à Genève, arbres centenaires (un magnifique cèdre du Liban à l'entrée), espace de jeux pour les enfants, terrasses, piscine, patinoire en hivers, etc..
L'accueil est remarquable et digne d'un établissement de cette classe.
La décoration aussi que l'architecture d'intérieur sont signé de Garcia, architecte et décorateur d'intérieur de renommée internationale. De très bon goût à mon humble avis.
En fait la Réserve porte bien son nom ou plutôt la décoration correspond bien au nom de l'établissement. Un petit coté "savanne chic" ou encore un style africo-colonial... tout est réalisé sur mesure, les moquettes, tapis, luminaires, tapisserie, ameublement, agencement etc..
Les restaurants sont également à la hauteur de cet établissement. j'ai eu la chance de pouvoir diner dans deux restaurants de l'hotel :
- Le Loti, cadre safaris, petites tables semis basse et fauteuils très confortables, cuisine gastronomique francaise de très grande qualité et un service REMARQUABLE.
-Le Tse Fung, cadre moins sexy que le Lotis, laque noire et rouge style chinois classique, csuisine chinoise de qualité et un service TRES BIEN.
En clair : Une adresse a conseiller vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Madame, Monsieur, cher voyageur de TripAdvisor,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Réserve Genève Hotel & Spa pour votre récent « séjour en amoureux » et du temps que vous avez consacré à partager vos bons commentaires à sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire qu’en tout point notre Maison et notre service vous ont séduit !

Soyez assurés que vos éloges sont appréciées à leur juste valeur et qu’elles seront partagées avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement parmi nous, notamment pour profiter de notre bateau dès l’approche du printemps…

Avis publié : 28 décembre 2011

Un magnifique hotel, des chambres et salles de bains spacieuses, un service attentionné et rafiné, un spa irreprochable, une vue splendide, restauration originale et gastronomique. La perfection existe bien...Les navettes en bateau avec le centre ville apporte une touche definitiveemnt "glamour"... Hotel bien tenu que nosu recommandons fortement

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2011

Madame, Monsieur, cher « Voyageur »,

Nous tenons à vous remercier en premier lieu d’avoir choisi la Réserve Hotel & Spa pour votre récent « voyage en amoureux » à Genève.
Nous sommes très heureux de lire que tout s’est particulièrement bien déroulé et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos bons commentaires sur TripAdvisor.
Nous vous remercions de votre confiance et de vos recommandations chaleureuses,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous… pourquoi pas cet hiver autour de notre patinoire… face aux Alpes !

Directeur Adjoint

Avis publié : 14 décembre 2011

La réserve de genève est une adresse intimiste, que l'on n'ose pas trop ébruiter de peur d'y voir affluer la planète. et pourtant puisque c'est le jeu de tripadvisor, je me lache... extraordinaire complexe conçu comme une maison de famille. une piscine et spa magnifiques; le tout au bord du lac de geneve. on vous emmene à geneve en riva acajou vernis... et sur place à la réserve, si vous aimez la cuisine chinoise, un restaurant avec un canard laqué à la cantonnaise à revendre immédiatement son billet pour canton. délicieux, service parfait (d'abord la peau grillée laquée avec des galettes et une sauce brune, puis la viande en deuxième service). joli jardin. on accède au ponton d'embarquement par un tunnel creusé sous la route (exotique...). et dans l'hotel, un décor de réserve aficaine génial.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi avec vos amis de séjourner à La Réserve Genève Hotel & Spa cet été.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor et sommes très heureux de lire votre grande satisfaction vis-à-vis de notre Maison, ses installations, son « charme » et plus particulièrement Le Tsé Fung, notre restaurant Chinois.
Après les charmes de l’été, n’hésitez pas à nous retrouver pour ceux de l’hiver, la proximité des plus belles stations et notre nouvelle patinoire installée au cœur des jardins pour la plus grande joie des petits & des grands.
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 novembre 2011

Etant une adepte des SPAS, mon mari m’a offert pour mon anniversaire et pour la seconde fois une journée bien être au SPA.

Cet endroit est tout simplement noble, magnifique, magique !!!

Je n’ai aucune critique à formuler. Les soins sont prodigieux, les produits utilisés également.

Les cabines sont très belles, très classes, très zen.

Les thérapeutes ont des doigts de fées.

Avec cette journée bien être nous bénéficions du lunch qui est également à la hauteur de l’endroit. Des saveurs subtiles tout en respectant le nombre de calories.

Lorsque je suis sortie en fin d’après midi de ce SPA, j’étais vraiment sur un petit nuage. L’effet escompté avait fonctionné. !

Allez-y sans attendre !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Madame,

L'équipe de La Réserve Genève et plus particulièrement celle du Spa se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.
Nous somme sheureux que notre Spa ait en tout point répondu à vos attentes et qu'il vous ait permis de passer un moment qualifié de "magique".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2011

Il faudrait créer une 6ème étoile pour cet hôtel !
Impossible de prendre quoi que ce soit en défaut. Tout est parfait, de l'accueil à la déco (signée Jacques Garcia quand même !) en passant par la qualité de la literie et le service en général (personnel nombreux et aux petits soins : on vous accompagne à votre chambre à l'arrivée). Service de voituriers. Parking, mini-bar et wi-fi, gratuits (chambre supérieure, en ce qui nous concerne).
Je connais peu d'hôtels, même luxueux, qui donnent cette impression d'être un peu hors du temps. En un mot : luxe, calme et volupté. The place to be !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille