“TRES BEAU SPA”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
“TRES BEAU SPA”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel :
Les chambres sont tres bien. attention car nous avons eu la mauvaise surprise de payer 150 francs suisse en plus pour une nuit de plus en restant dans la meme chambre !! sous pretexte que les prix variés suivant les jours... nous avons trouvé cela inadmissible surtout au niveau de la manière dont on vous le dit...

Le Spa :
Tres beau, il y a une salle de sport avec un tres bon equipement, l espace piscine est tres bien aussi.Par contre il y a un problème d organisation sur les rdv puisque le miens à été annulé soit disant pour un pb d 'agenda.....

Restauration :
Le petit dej est tres bien ainsi que le personnel rattaché.
Le restauration chinois est tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Genève pour votre séjour "en amoureux" en octobre dernier.

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Confus de l'attitude inappropriée lors de l'annonce du changement de tarif, sachez qu'ils sont désormais "lissés" et constants sur un même séjour à catégorie égale. Par ailleurs, nous regrettons également la déconvenue sur l'annulation de votre soin qui n'aurait pas du se produire. Veuillez accepter nos sincères excuses sur ces deux points.

Nous sommes toutefois très heureux de lire que ces deux incidents n'ont pas entaché la qualité de votre séjour et votre appréciation globale.

Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour profiter, sans nuage, de tous les atouts de La Réserve,

Bien à vous,

paris
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un havre de paix dans hotel très grande classe . Vous y trouverez un service exemplaire et particulièrement le petit déjeuner fait l'objet de toutes les attentions du personnel prévenant et aimable. Les chambres sont d'un goût et d'un confort parfait pour un prix raisonnable au regard de la qualité des chamnbrs et du service. Rien d'ostentatoire mais au contraire la discrétion et le charme d'un luxe discret

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à partager avec nous vos excellents commentaires à l’égard de La Réserve Genève suite à votre voyage d’affaires.

Très heureux de lire votre grande satisfaction, soyez assuré que les différents points soulignés ont été partagés comme autant d’encouragements avec notre équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver dans « votre havre de paix »,

Bien à vous,

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

LA RESERVE est un des plus beaux hôtels de Genève de par son grand parc arboré et son port privé.

Le luxe de cet hôtel est sans aucun doute son SPA ; Magnifique ! Détente et relaxation assurés !

Personnellement je préfère LA RESERVE l'hiver autour d'un verre au Bar dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez pris pour poster votre commentaire élogieux sur La Réserve Genève, nous évaluant comme "un des plus beaux" hôtels de la destination.

Nous vous sommes également reconnaissants de votre fidélité et comme vous êtes plus sensible aux charmes de notre Maison l'hiver, nous vous recommandons sans tarder de venir tester notre nouveau Lodge d'hiver et sa patinoire !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur adjoint
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un lieu magique magnifique, une suite énorme avec sa terrasse sur le jardin, un parc de jeu pour les enfants, le Spa et la piscine du jamais vu !!!! Un lieu d exception.
Le bateau vous emmène en face en villes la traversée du lac vaut le détour.
Le restaurant gastronomique très bien, service irréprochable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre grande satisfaction que nous vous remercions d’avoir partagée avec nous sur TripAdvisor.

Nous serons heureux de vous retrouver prochainement et de vous faire gouter aux plaisirs hivernaux de notre Maison… mettant tout en œuvre pour maintenir le cap de la « perfection » que vous mentionnez !

Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un hôtel superbement aménagé et situé en plein cœur de Geneve les chambres sont spacieuses le bar est bien animé le personnel est très serviable et professionnel on est dans une des artères principales de la ville proche de tout pour découvrir cette belle ville

• Séjour du septembre 2012
Madame, Monsieur,

Très sensible à votre récente venue et au temps que vous avez consacré à partager votre excellent feed-back avec nous sur TripAdvisor, nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Restant à votre disposition,

paris
Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour une première expérience hôtelière suisse, quelle merveille! Je cherchais à découvrir la grande hôtellerie comme on l imagine. Elle est là, près du Lac. Vous êtes saisi d emblée par le parfum diffusé. Le décor Garcia, un peu sombre, est d une réelle élégance. Notre suite était vaste, les balcons offrant une vue sublime sur les cèdres centenaires, le parc, la piscine et le Lac. Même notre chien a reçu un accueil remarquable.
Déjeuner sous la tente dans le parc, sur la terrasse du 1er étage, ou au restaurant chinois: rien a dire, c était parfait. Sans oublier l extrême gentillesse de la réception et de la conciergerie, et du Spa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir débuté votre "expérience de l'hôtellerie Suisse" avec La Réserve Genève. Nous sommes très sensibles au temps que vous avez consacré à partager vos élogieux commentaires sur TripAdviosr.

Fiers de représenter selon vous "l'excellence Suisse", soyez assurés de notre volonté à poursuivre dans cette voix et votre témoignage est un bel encouragement !

A bientôt le plaisir de vous retrouver... pourquoi pas pour découvrir les charmes de l'hiver,

Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Je n'ai jamais séjourné à La Réserve mais j'y ai plusieurs fois déjeuné et dîné.
J'apprécie tout particulièrement manger au bar, dans des gros fauteuils très confortables et une ambiance lounge et colorée.
Il faut avouer que les prix sont très élevés mais les plats sont succulents et raffinés.
Je conseille tout particulièrement (au bar) le tartare de boeuf, le cheeseburger et le Club-Sandwitch. Même si ce dernier est une entrée, elle est aussi copieuse que les plats principaux !
La Réserve se situe dans un beau parc à quelques minutes seulement de l'aéroport et du centre ville de Genève.

• Séjour du septembre 2012
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Voyageur,

C'est un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants et nous vous remercions d'avoir partagé votre grande satisfaction avec nous sur TripAdvisor.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans "vos" restaurants à la Réserve.

Bien sincèrement,

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 105 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 105 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 105 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 513 € - 1 956 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel