“le rêve...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Limoges, France
“le rêve...”
Avis écrit le 12 mai 2013

4 nuits dans cet endroit de rêve, la décoration est remarquable, le personnel à la fois présent et discret. Le choix des restaurants permet de varier les plaisirs. Le bateau toujours là pour vous emmener vers le centre ville. L'espace détente est immense, la piscine, les appareils de musculation sont variés et toujours un coach pour vous éviter une mauvaise utilisation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction avex nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait autant séduite et nous espérons vous revoir très bientôt !

VIncent Tissier

Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux jours à La Réserve durant lesquels tout fut parfait de A à Z.
Ici, on baigne dans une ambiance luxueuse où simplicité, raffinement et plaisir sont les maîtres mots grâce à la remarquable gestion de l'établissement et, particulièrement, à la discrétion et à l'attention du personnel fiable et professionnel sous tous les angles.
Un clin d'oeil tout particulier à Virginia de l'équipe commerciale pour son professionnalisme à tout égard tant par son attention que sa réactivité.

A La Réserve, nous avons eu la sensation de se sentir chez soi et d'être totalement à l'aise. Un très bon moment de détente et de déconnexion. A refaire et à consommer sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire fait sur TripAdvisor au sujet de La Réserve Genève Hotel&Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "parfait de A à Z".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "dans votre maison",

Romandie
Avis écrit le 16 avril 2013

Notre vol a été annulé et nous avons décidé de passer la nuit à la Réserve afin de prendre le premier vol du matin. L'accueil fut agréable et notre chambre était très spacieuse et confortable. Nous avons diné chinois et nous nous sommes régalés.jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur TipAdvisor qui fait suite à votre séjour à La Réserve Genève.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, même s'il n'était pas planifié, à été des plus agréables et qu'il vous a permis de goûter aux saveurs du Tsé Fung !

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement pour d'autres "découvertes".

Avis écrit le 7 avril 2013

Depuis maintenant environ 12 ans, nous descendons à La Réserve à Genève. C'est toujours avec un plaisir renouvellé que nous fréquentons ce lieu magique, hors de la ville, face au lac Léman et au Mont Blanc. Curieux mélange d'endroit festif, de lieu de repos et de bien-être (le spa est hallucinant), de gastronomie (certainement un des meilleurs restaurants chinois d'Europe), de service, bravo à toutes les équipes et à M. Vincent Tissier en particulier qui mène de main de maître ce ballet bien orchestré.

Mes voyages à Genève ne sont pas toujours très drôles, mais grâce à La Réserve, j'y mets un peu de beaume au coeur.

Lors de notre derneir séjour, j'ai eu la chance de profiter d'un soin prodigué par Laurent au spa, parfait ! J'étais tout régénéré. Et nous adorons le bar pour son côté chic décontracté.

J'espère que nous aurons le plaisir d'autres nombreux séjours dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à partager vos commentaire si élogieux à l'égard de La Réserve Genève et de ses équipes sur TripAdvisor.

Votre grande fidélité nous honore autant qu'elle nous oblige à toujours allé de l'avant. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos "ambassadeurs".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "chez vous",

luxembourg
Avis écrit le 19 mars 2013

Luxe, calme et volupté.
Tout est réuni pour un séjour parfait
Un personnel qui répond parfaitement à ce genre d établissement.
Des installations Spa agréable
Les tarifs sont à la hauteur des attentes clients.
À recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous était "parfait" et nous espérons vous revoir très bientôt,

Vaud, Suisse
Avis écrit le 21 février 2013

C'est la seconde fois que je vais à la Réserve et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cet établissement. Nous avons mangé dans le restaurant classique et c'était très bien. Le service était attentionné, peut-être un peu trop de personnes gravitent autour de vous mais comme il y a beaucoup d'espace entre les tables cela est tout à fait raisonnable. Les plats étaient délicieux, le foie gras excellent, la viande parfaite et les accompagnements tout à fait délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lareservegeneve, Deputy General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Le Loti sur TripAdvisor.

Ravi de savoir que vous avez apprécié le service comme les mets, nous souhaitons en profiter pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Lieu atypique situé aux portes de Genève dans un grand espace de verdure. Les restaurants sont justes parfaits, tant au niveau du service qu'au niveau de la qualité des plats proposés. Le cadre est lui magique dans une ambiance feutrée et cosy. Le must cette année, le Lodge d'Hiver qui permet de profiter d'un moment à part sous une tente chauffée et à côté de la patinoire. Le SPA est également à la hauteur et propose des massages très sympas dans un espace à la fois calme et apaisant. Attention cependant à avoir le porte-monnaie bien garni!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager votre avis très positif à l'égard de La Réserve Genève sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire votre appréciation et la mention spéciale pour notre nouveauté de l'année "Le Lodge d'hiver & la patinoire".
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement,

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 105 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 9 sur 105 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 554€ - 1 386€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le Spa Nescens, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence