La Réserve Genève - Hôtel and Spa
167 $US
129 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
211 $US
L'Hotel de France(Ferney-Voltaire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Accueil arrogant prix prohibitifs
Carte de crédit débitée avec un surplus de 200 francs suisses pour garantir les consolations du mini Bar!
Par contre aucune explication fournie concernant le forfait compris dans le prix de la chambre
Pour Américains et touristes a la recherche de décors hollywoodiens bien moins de la délicieuse Suisse
Restauration d'excellente qualité sauf le petit déjeuner un peu short sauf évidemment formules payantes en sus!

• Séjour en : mai 2013
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor.

A la lecture de votre commentaire, je comprends pleinement votre mécontentement à l'égard d'une attitude et de lacune de services qui ne reflètent pas la qualité d'accueil, de prestation et d'atmosphère que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.

Afin de pouvoir prendre les bonnes mesures correctives qui s'imposent en approfondissant ces points avec les équipes concernées, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance par mail vtissier@lareserve.ch ou téléphone +41229595910. Cela me donnera également l'occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Avis publié : 12 mai 2013

4 nuits dans cet endroit de rêve, la décoration est remarquable, le personnel à la fois présent et discret. Le choix des restaurants permet de varier les plaisirs. Le bateau toujours là pour vous emmener vers le centre ville. L'espace détente est immense, la piscine, les appareils de musculation sont variés et toujours un coach pour vous éviter une mauvaise utilisation...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction avex nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait autant séduite et nous espérons vous revoir très bientôt !

VIncent Tissier

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé deux jours à La Réserve durant lesquels tout fut parfait de A à Z.
Ici, on baigne dans une ambiance luxueuse où simplicité, raffinement et plaisir sont les maîtres mots grâce à la remarquable gestion de l'établissement et, particulièrement, à la discrétion et à l'attention du personnel fiable et professionnel sous tous les angles.
Un clin d'oeil tout particulier à Virginia de l'équipe commerciale pour son professionnalisme à tout égard tant par son attention que sa réactivité.

A La Réserve, nous avons eu la sensation de se sentir chez soi et d'être totalement à l'aise. Un très bon moment de détente et de déconnexion. A refaire et à consommer sans modération !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire fait sur TripAdvisor au sujet de La Réserve Genève Hotel&Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "parfait de A à Z".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "dans votre maison",

Avis publié : 16 avril 2013

Notre vol a été annulé et nous avons décidé de passer la nuit à la Réserve afin de prendre le premier vol du matin. L'accueil fut agréable et notre chambre était très spacieuse et confortable. Nous avons diné chinois et nous nous sommes régalés.jf2g

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur TipAdvisor qui fait suite à votre séjour à La Réserve Genève.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, même s'il n'était pas planifié, à été des plus agréables et qu'il vous a permis de goûter aux saveurs du Tsé Fung !

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement pour d'autres "découvertes".

Avis publié : 7 avril 2013

Depuis maintenant environ 12 ans, nous descendons à La Réserve à Genève. C'est toujours avec un plaisir renouvellé que nous fréquentons ce lieu magique, hors de la ville, face au lac Léman et au Mont Blanc. Curieux mélange d'endroit festif, de lieu de repos et de bien-être (le spa est hallucinant), de gastronomie (certainement un des meilleurs restaurants chinois d'Europe), de service, bravo à toutes les équipes et à M. Vincent Tissier en particulier qui mène de main de maître ce ballet bien orchestré.

Mes voyages à Genève ne sont pas toujours très drôles, mais grâce à La Réserve, j'y mets un peu de beaume au coeur.

Lors de notre derneir séjour, j'ai eu la chance de profiter d'un soin prodigué par Laurent au spa, parfait ! J'étais tout régénéré. Et nous adorons le bar pour son côté chic décontracté.

J'espère que nous aurons le plaisir d'autres nombreux séjours dans ce magnifique hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à partager vos commentaire si élogieux à l'égard de La Réserve Genève et de ses équipes sur TripAdvisor.

Votre grande fidélité nous honore autant qu'elle nous oblige à toujours allé de l'avant. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos "ambassadeurs".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "chez vous",

Bien cordialement,