“Toujours un plaisir.”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Genève, Suisse
“Toujours un plaisir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Fidèle client du Bar et du Restaurant le Tsé-Fung depuis plus de 2 ans à raison d'une fois par semaine, je me permets de partager mon avis.

Je suis toujours très bien accueilli et servi. Les mets du restaurants chinois sont d'une qualité inégalable tant en terme de fraîcheur que de qualité. Le service est de haut vol, rapide et raffiné à la fois.

Au Bar, "les snacks" y sont très bons également sans oublier l'exquis fondant au chocolat.
Le service y est tout aussi bon qu'au Tsé-Fung; le personnel fait le maximum pour vous satisfaire, un vrai plaisir. Le soir, le DJ joue des airs forts plaisants ce qui donne une ambiance à la fois chic et décontractée.

Le fait de pouvoir disposer d'une connexion Wifi gratuite et du parking est un réel avantage selon moi.

Pour résumer, étant un grand voyageur et ayant "l'habitude" des établissements cinq étoiles que ce soit en Europe ou outre-Atlantique je peux vous garantir que cet établissement excelle dans tous les domaines ce qui est plutôt unique.

Alexandre B.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous lire et ravis que vous partagiez votre avis sur notre établisesement via TripAdvisor.

Merci pour ces commentaires élogieux venant d'un "grand voyageur" ! Nous paratagerons volontiers vos félicitations avec les équipes !

Dans l'attente de vous accueillir cette semaine, nous vous remercions également de votre fidélité qui nous honore autant qu'elle nous oblige.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel accueillant, personnel souriant et disponible. Tant le Spa, que le restaurant chinois et tous les autres services sont parfaits. Nous avons beaucoup de plaisir à savourer les plats exquis du chinois. De loin le meilleur de Genève. Que vous choisissiez du canard laqué ou du bœuf mongole, vos papilles en redemanderont. Prix légèrement surfait, mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans notre assiette. Personnel avertit, disponible, efficace et pro-actif. Bravo pour votre boulot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Tout d'abord nous voudrions vous remerciez pour votre commentaire sur La Röserve Genève sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire votre "parfaite" satisfaction et espérons ainsi vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Accueil arrogant prix prohibitifs
Carte de crédit débitée avec un surplus de 200 francs suisses pour garantir les consolations du mini Bar!
Par contre aucune explication fournie concernant le forfait compris dans le prix de la chambre
Pour Américains et touristes a la recherche de décors hollywoodiens bien moins de la délicieuse Suisse
Restauration d'excellente qualité sauf le petit déjeuner un peu short sauf évidemment formules payantes en sus!

• Séjour du mai 2013
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor.

A la lecture de votre commentaire, je comprends pleinement votre mécontentement à l'égard d'une attitude et de lacune de services qui ne reflètent pas la qualité d'accueil, de prestation et d'atmosphère que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.

Afin de pouvoir prendre les bonnes mesures correctives qui s'imposent en approfondissant ces points avec les équipes concernées, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance par mail vtissier@lareserve.ch ou téléphone +41229595910. Cela me donnera également l'occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

4 nuits dans cet endroit de rêve, la décoration est remarquable, le personnel à la fois présent et discret. Le choix des restaurants permet de varier les plaisirs. Le bateau toujours là pour vous emmener vers le centre ville. L'espace détente est immense, la piscine, les appareils de musculation sont variés et toujours un coach pour vous éviter une mauvaise utilisation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction avex nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait autant séduite et nous espérons vous revoir très bientôt !

VIncent Tissier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux jours à La Réserve durant lesquels tout fut parfait de A à Z.
Ici, on baigne dans une ambiance luxueuse où simplicité, raffinement et plaisir sont les maîtres mots grâce à la remarquable gestion de l'établissement et, particulièrement, à la discrétion et à l'attention du personnel fiable et professionnel sous tous les angles.
Un clin d'oeil tout particulier à Virginia de l'équipe commerciale pour son professionnalisme à tout égard tant par son attention que sa réactivité.

A La Réserve, nous avons eu la sensation de se sentir chez soi et d'être totalement à l'aise. Un très bon moment de détente et de déconnexion. A refaire et à consommer sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire fait sur TripAdvisor au sujet de La Réserve Genève Hotel&Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "parfait de A à Z".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "dans votre maison",

Romandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Notre vol a été annulé et nous avons décidé de passer la nuit à la Réserve afin de prendre le premier vol du matin. L'accueil fut agréable et notre chambre était très spacieuse et confortable. Nous avons diné chinois et nous nous sommes régalés.jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur TipAdvisor qui fait suite à votre séjour à La Réserve Genève.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, même s'il n'était pas planifié, à été des plus agréables et qu'il vous a permis de goûter aux saveurs du Tsé Fung !

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement pour d'autres "découvertes".

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Depuis maintenant environ 12 ans, nous descendons à La Réserve à Genève. C'est toujours avec un plaisir renouvellé que nous fréquentons ce lieu magique, hors de la ville, face au lac Léman et au Mont Blanc. Curieux mélange d'endroit festif, de lieu de repos et de bien-être (le spa est hallucinant), de gastronomie (certainement un des meilleurs restaurants chinois d'Europe), de service, bravo à toutes les équipes et à M. Vincent Tissier en particulier qui mène de main de maître ce ballet bien orchestré.

Mes voyages à Genève ne sont pas toujours très drôles, mais grâce à La Réserve, j'y mets un peu de beaume au coeur.

Lors de notre derneir séjour, j'ai eu la chance de profiter d'un soin prodigué par Laurent au spa, parfait ! J'étais tout régénéré. Et nous adorons le bar pour son côté chic décontracté.

J'espère que nous aurons le plaisir d'autres nombreux séjours dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à partager vos commentaire si élogieux à l'égard de La Réserve Genève et de ses équipes sur TripAdvisor.

Votre grande fidélité nous honore autant qu'elle nous oblige à toujours allé de l'avant. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos "ambassadeurs".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "chez vous",

Bien cordialement,

Vincent Tissier
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 4 sur 106 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 106 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 3 sur 106 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 524 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence