“Un Merveilleux Moment”

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Avis publié : 16 juillet 2013

Je n'ai pas encore tester l'hôtel mais je garde un souvenir mémorable du restaurant Thaï de celui ci.
Nous y avons passé un diner le 28 juin d'une très grande qualité tant par la qualité des mêts servis que du service, celui ci est très attentionné et l'accueil fait par Emmanuel, le Directeur de salle, est remarquable.
Je ne peux que recommander ce restaurant et je le ferais avec une très grande confiance.
Si le temps le permet, je vous recommande la terrasse car le lieu est magique.
Encore un grand merci pour cette exellente soirée à toute l'équipe.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Tout est parfait, juste un point qui a son importance surtout si vous réservez en ligne, n'oubliez pas d'appeler pour réserver également un des restaurants sinon vous serez obligés soit d'attendre soit d'aller manger ailleurs, ce qui serait dommage.
A part ça, tout est de qualité aussi bien d'un point de vue employés que environnement.
A faire et refaire sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Habitant à Genève, nous ne nous privons pas d'une petite nuit à la résèrve de temps en temps... Cet hôtel classe mais simple nous satsfait toujours grandement de part ses divers excellents restaurants ! Le personnel (les serveurs également) sont très pros, ce qui est important pour nous, le service est donc toujours impeccable. Les chambres sont très sympa avec petite terrasse. La piscine est certes très belle mais un peu froide [... à mon gout], la salle de fitness n'a rien à redire, tout est parfait. Les prix sont élevés mais la haute qualité à un certains prix ! Le service voiturier est toujours compétant. Le petit (grand) plus, c'est l'adorable accueil pour notre petit chien. En effet, les chiens sont acceptés dans les chambres et très bien accueillis. Nous avons été très touché de constaté la belle gamelle ainsi que le lit préparé pour celui-ci. Trop mignon !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Fidèle client du Bar et du Restaurant le Tsé-Fung depuis plus de 2 ans à raison d'une fois par semaine, je me permets de partager mon avis.

Je suis toujours très bien accueilli et servi. Les mets du restaurants chinois sont d'une qualité inégalable tant en terme de fraîcheur que de qualité. Le service est de haut vol, rapide et raffiné à la fois.

Au Bar, "les snacks" y sont très bons également sans oublier l'exquis fondant au chocolat.
Le service y est tout aussi bon qu'au Tsé-Fung; le personnel fait le maximum pour vous satisfaire, un vrai plaisir. Le soir, le DJ joue des airs forts plaisants ce qui donne une ambiance à la fois chic et décontractée.

Le fait de pouvoir disposer d'une connexion Wifi gratuite et du parking est un réel avantage selon moi.

Pour résumer, étant un grand voyageur et ayant "l'habitude" des établissements cinq étoiles que ce soit en Europe ou outre-Atlantique je peux vous garantir que cet établissement excelle dans tous les domaines ce qui est plutôt unique.

Alexandre B.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous lire et ravis que vous partagiez votre avis sur notre établisesement via TripAdvisor.

Merci pour ces commentaires élogieux venant d'un "grand voyageur" ! Nous paratagerons volontiers vos félicitations avec les équipes !

Dans l'attente de vous accueillir cette semaine, nous vous remercions également de votre fidélité qui nous honore autant qu'elle nous oblige.

Avis publié : 7 juin 2013

Hotel accueillant, personnel souriant et disponible. Tant le Spa, que le restaurant chinois et tous les autres services sont parfaits. Nous avons beaucoup de plaisir à savourer les plats exquis du chinois. De loin le meilleur de Genève. Que vous choisissiez du canard laqué ou du bœuf mongole, vos papilles en redemanderont. Prix légèrement surfait, mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans notre assiette. Personnel avertit, disponible, efficace et pro-actif. Bravo pour votre boulot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher voyageur,

Tout d'abord nous voudrions vous remerciez pour votre commentaire sur La Röserve Genève sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire votre "parfaite" satisfaction et espérons ainsi vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Accueil arrogant prix prohibitifs
Carte de crédit débitée avec un surplus de 200 francs suisses pour garantir les consolations du mini Bar!
Par contre aucune explication fournie concernant le forfait compris dans le prix de la chambre
Pour Américains et touristes a la recherche de décors hollywoodiens bien moins de la délicieuse Suisse
Restauration d'excellente qualité sauf le petit déjeuner un peu short sauf évidemment formules payantes en sus!

• Séjour en : mai 2013
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor.

A la lecture de votre commentaire, je comprends pleinement votre mécontentement à l'égard d'une attitude et de lacune de services qui ne reflètent pas la qualité d'accueil, de prestation et d'atmosphère que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.

Afin de pouvoir prendre les bonnes mesures correctives qui s'imposent en approfondissant ces points avec les équipes concernées, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance par mail vtissier@lareserve.ch ou téléphone +41229595910. Cela me donnera également l'occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Bien Cordialement,

Avis publié : 12 mai 2013

4 nuits dans cet endroit de rêve, la décoration est remarquable, le personnel à la fois présent et discret. Le choix des restaurants permet de varier les plaisirs. Le bateau toujours là pour vous emmener vers le centre ville. L'espace détente est immense, la piscine, les appareils de musculation sont variés et toujours un coach pour vous éviter une mauvaise utilisation...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction avex nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait autant séduite et nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien Cordialement,

VIncent Tissier

Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 109 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 109 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 12 sur 109 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie de prix : 455€ - 707€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le Spa Nescens, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence