“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Neuchâtel, Suisse
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Excellent hôtel un peu délocalisé du centre ville, au calme dans un parc, magnifique piscine intérieur et extérieur, un endroit qui vous transporte loin des tumultes et du stress de la citée de Calvin. Une service de transport au centre ville en bateau privé. Un SPA extraordinaire prodiguant des soins de très hauts niveaux. Un service parfait, du personnel très attentionné. Le luxe absolu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un weekend à La Réserve à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Et nous n'avons pas été déçus. La chambre était spacieuse, décorée avec bon goût et raffinement sur le thème de l'Afrique. Un cake maison nous attendait à notre arrivée. Les produits de courtoisie dans la salle de bain ont été très appréciés, surtout par monsieur, personnellement je les ai trouvés un peu masculins à mon goût. Au restaurant Loti où nous avons dîné un gâteau d'anniversaire avait été préparé à l'intention de mon mari (félicitations au pâtissier, c'était divin). La décoration du restaurant est très cosy, les tables plus basses qu'à l'accoutumée sont très agréables. Le petit-déjeuner était parfait et pouvoir le prendre au soleil sur la terrasse n'a fait qu'ajouter au charme du lieu. En été le grill à côté de la piscine est parfait et sert une cuisine goûteuse et raffinée. Quant au spa, que dire? C'est le must, le top! De la décoration luxueuse sans être ostentatoire aux soins de la plus haute qualité, en passant par les vestiaires où rien ne manque et la piscine, tout invite au bien-être et à la détente, agrémentés de fruits secs, de pommes et de boissons chaudes et froides à disposition. Parfait! A refaire à la première occasion! Et pour ceux qui ne connaissent pas Genève, un bateau leur permettra de rejoindre le centre ville depuis l'hôtel. Charmant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas encore tester l'hôtel mais je garde un souvenir mémorable du restaurant Thaï de celui ci.
Nous y avons passé un diner le 28 juin d'une très grande qualité tant par la qualité des mêts servis que du service, celui ci est très attentionné et l'accueil fait par Emmanuel, le Directeur de salle, est remarquable.
Je ne peux que recommander ce restaurant et je le ferais avec une très grande confiance.
Si le temps le permet, je vous recommande la terrasse car le lieu est magique.
Encore un grand merci pour cette exellente soirée à toute l'équipe.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout est parfait, juste un point qui a son importance surtout si vous réservez en ligne, n'oubliez pas d'appeler pour réserver également un des restaurants sinon vous serez obligés soit d'attendre soit d'aller manger ailleurs, ce qui serait dommage.
A part ça, tout est de qualité aussi bien d'un point de vue employés que environnement.
A faire et refaire sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Habitant à Genève, nous ne nous privons pas d'une petite nuit à la résèrve de temps en temps... Cet hôtel classe mais simple nous satsfait toujours grandement de part ses divers excellents restaurants ! Le personnel (les serveurs également) sont très pros, ce qui est important pour nous, le service est donc toujours impeccable. Les chambres sont très sympa avec petite terrasse. La piscine est certes très belle mais un peu froide [... à mon gout], la salle de fitness n'a rien à redire, tout est parfait. Les prix sont élevés mais la haute qualité à un certains prix ! Le service voiturier est toujours compétant. Le petit (grand) plus, c'est l'adorable accueil pour notre petit chien. En effet, les chiens sont acceptés dans les chambres et très bien accueillis. Nous avons été très touché de constaté la belle gamelle ainsi que le lit préparé pour celui-ci. Trop mignon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Fidèle client du Bar et du Restaurant le Tsé-Fung depuis plus de 2 ans à raison d'une fois par semaine, je me permets de partager mon avis.

Je suis toujours très bien accueilli et servi. Les mets du restaurants chinois sont d'une qualité inégalable tant en terme de fraîcheur que de qualité. Le service est de haut vol, rapide et raffiné à la fois.

Au Bar, "les snacks" y sont très bons également sans oublier l'exquis fondant au chocolat.
Le service y est tout aussi bon qu'au Tsé-Fung; le personnel fait le maximum pour vous satisfaire, un vrai plaisir. Le soir, le DJ joue des airs forts plaisants ce qui donne une ambiance à la fois chic et décontractée.

Le fait de pouvoir disposer d'une connexion Wifi gratuite et du parking est un réel avantage selon moi.

Pour résumer, étant un grand voyageur et ayant "l'habitude" des établissements cinq étoiles que ce soit en Europe ou outre-Atlantique je peux vous garantir que cet établissement excelle dans tous les domaines ce qui est plutôt unique.

Alexandre B.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous lire et ravis que vous partagiez votre avis sur notre établisesement via TripAdvisor.

Merci pour ces commentaires élogieux venant d'un "grand voyageur" ! Nous paratagerons volontiers vos félicitations avec les équipes !

Dans l'attente de vous accueillir cette semaine, nous vous remercions également de votre fidélité qui nous honore autant qu'elle nous oblige.

Vincent Tissier
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel accueillant, personnel souriant et disponible. Tant le Spa, que le restaurant chinois et tous les autres services sont parfaits. Nous avons beaucoup de plaisir à savourer les plats exquis du chinois. De loin le meilleur de Genève. Que vous choisissiez du canard laqué ou du bœuf mongole, vos papilles en redemanderont. Prix légèrement surfait, mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans notre assiette. Personnel avertit, disponible, efficace et pro-actif. Bravo pour votre boulot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Tout d'abord nous voudrions vous remerciez pour votre commentaire sur La Röserve Genève sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire votre "parfaite" satisfaction et espérons ainsi vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

Vincent Tissier
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 106 à Genève
Hotel de la Paix
N° 5 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 14 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence