“Belle adresse!!”

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Avis publié : 11 décembre 2013

Emplacement au top!! Pas loin du lac, du centre ville et de l'aéroport. Le parc est bien entretenu. Dès l'arrivé l'accueil est super. Le bar est très jolie. Il y a un cigare room dans la bibliothèque. Les restaurants sont très bien. On peux aussi manger au bar, qui propose une belle carte. L'été en extérieur se trouve le lodge, qui est très sympa et l'hiver se trouve même une patinoire. Le spa est magnifique!! A faire et à refaire...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,

Il n'est pas de plus grande satisfaction pour nos équipes que de lire l'envie d'un client à revenir à La Réserve Genève Hotel & Spa. Nul doute qu'après avoir apprécié les charmes de notre Maison en hiver, vous aimerez ses atouts d'été et notamment notre navette-bateau Motoscafo vers la rade de Genève. En vous remerciant chaleureusement de vos commentaires élogieux,
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 9 décembre 2013

Allons à l'essentiel pour vous faire part des points que nous avons aimé et de ceux que nous avons moins aimé :

On a aimé :
le service/accueil… à tous les niveaux top
le gâteau au chocolat maison d’accueil dans la chambre
le Repas : qualité, choix
le Petit déjeuner
la qualité de la literie
son cadre verdoyant
la présence d'un spa
le quartier très résidentiel, beaucoup moins bruyant que les grands hotels genevois situés en bord de lac
l'accès aux transports en commun par le bus qui vous mène directement en centre-ville
On a moins aimé
la moquette dans les chambres : ce serait top si c'était du parquet pour un hotel de ce standing qui se veut 5 étoile aux normes internationales
le plafond assez bas dans la Salle de Bain
Verdict : pas encore un vrai 5 étoiles mais l'hotel présente quelques avantages par rapport à ses concurrents du centre ville de Genève.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager vos excellents commentaires suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa. Heureux de lire que vous classez en tout premier l'accueil et le service "en top".
Pour ce qui relève du sol de nos chambres, sachez que la moitié de nos chambres sont en parquet et je vous invite donc à en formuler la demande lors de votre prochaine réservation afin de parfaire votre expérience. A bientôt le plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève,

Avis publié : 26 novembre 2013

Que cela soit au restaurant au spa ou à l'hôtel ( même en tant que genevois ) jamais déçu service et prestations sont au top
je me rejouis d'aller voir bientôt la patinoire dans le lodge d'hiver
l'été le brunch au bord de la piscine est divin

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci tout d'abord de votre fidélité à La Réserve Genève Hotel & Spa mais également d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires à l'égard de notre Maison... hiver comme été ! A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau "chez vous" à Genève,

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Première visite hier pour l'inauguration de la patinoire : tout simplement parfait .
J'ai été particulièrement touchée par l'accueil réservé, l'attention du personnel , on est tout simplement chouchouté.....
La cuisine est à tomber: 100 % raffinement
Hâte d'y retourner et de savourer encore de bons moments

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Réserve Genève Hotel and Spa via Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié notre Lodge d’hiver, sa patinoire privée ainsi que la cuisine qui y est proposée… tout autant que l’accueil et l’attention du personnel.
Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de l’équipe ayant contribué au succès de cette soirée d’inauguration.
Nous nous réjouissons donc de vous retrouver très prochainement pour profiter à nouveau de l’atmosphère du Lodge d’Hiver ou bien découvrir les autres atouts de notre Maison entre notre Spa et cinq restaurants.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

J y vais souvent à l Hotel la réserve pr boir un verre ou manger dans ses restaurants ou multitudes bars depuis l an dernier ils ont fermés la piscine l hiver et ont fait une patinoire dans un chapiteau chauffé excellent pour toute la famille ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire à propos de La Réserve Genève Hotel and Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous considérez notre établissement comme « excellent à tous les niveaux » et que vous appréciez notre Lodge d’hiver, sa patinoire et son ambiance conviviale.
Votre fidélité est la plus belle récompense que nous pouvons espérer et nous vous en remercions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir très prochainement le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement uniquement pour nous restaurer et prendre un verre en fin de soirée.
Le cadre est superbe d'un raffinement incontestable, le personnel au petit soin, et une table simple mais cohérente. Les produits sont frais et bien travaillés.
La carte de vins et spiritueux bien fournie
Petit plus le fumoir grandiose ainsi que la carte de cigares à la vente.
A conseiller pour tout hédoniste…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher voyageur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis enchanté de lire vos commentaires sur le cadre, le service et la restauration et je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes.
Nous ne pouvons être que comblés de lire que La Réserve Genève Hotel & Spa est “à conseiller à tout hédoniste” !

Nous espérons ainsi avoir prochainement le grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les autres atouts de notre Maison tels que le Spa ou notre patinoire en hiver par exemple.

Avis publié : 4 octobre 2013

Membre du fit ses depuis 10 ans,j'apprécie toujours autant cet endroit magnifique avec ses 2 piscines et son personnel adorable.
Les restaurants Tse Fung et Loti sont délicieux..!!
Prix en consequence

Astuce pour la chambre : Demander une suite avec vue sur le lac.!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de notre Spa La Réserve. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez tout autant nos restaurants chinois et français.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à la patinoire de notre Lodge d’hiver très bientôt !

Vincent Tissier

Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
The Ritz-Carlton Hotel de la Pai...
N° 1 sur 109 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 2 sur 109 à Genève
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 109 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 14 sur 109 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie de prix : 476€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le Spa Nescens, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence