“Tres luxueux et tres agreable”

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Lyon
“Tres luxueux et tres agreable”
Avis écrit le 27 janvier 2014

La Reserve est un authentique palace, avec les infrastructures et la qualite de service associee. Les plus : une grande piscine interieure, une vaste salle de sport, un spa accueillant avec une carte dietetique, plusieurs restaurants avec des plats delicieux (mention speciale au restaurant chinois et son fabuleux canard laque !), un service prevenant et attentif. Evidemment, les prix sont en consequence, et dans les restaurants, l'addition grimpe tres tres tres vite, autant le savoir! La localisation est agreable, dans la verdure, mais pour aller a Geneve, il faut un vehicule. Bref, nous avons aime notre sejour et nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa avec nous sur TripAdvisor. De tels commentaires sont sans nul doute la plus belle récompense au travail quotidien de nos équipes ! Sachez qu'à la belle saison, de mars à octobre, un élégant bateau-taxi vénitien vous amène au centre-ville de Genève après quelques minutes d'une croisière bien agréable...
A bientôt le plaisir de vous accueillir pour découvrir les charmes de La réserve Genève aux beaux jours!

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Découverte du Spa de cet établissement décevante! Je ne m'attendais pas à tant de détails négligés tels que toilette sale dans le vestiaire femme, poignée de la porte du sauna usée et cassée, pas de savon dans le vestiaire ni dans les cabines de douche, armoires de vestiaire griffées et j'en passe. Pourtant, n'est ce pas dans les détails que ce type d'établissement doit faire la différence et de fait justifier le prix de ses prestations?

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Madame,

Navré de lire votre déception après votre visite à notre Spa, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Il est dommage que vous n'ayez pas rencontré Madame Lagrange, directrice du Spa ou moi-même, tous deux à l'écoute de nos clients. Soyez assurée que des moyens techniques et une vigilance toute particulière sont mis en place de façon permanente pour maintenir nos nombreuses installations dans un état optimum et j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer les qualités de notre maison. N'hésitez pas à nous contacter (dlagrange@lareserve.ch ou vtissier@lareserve.ch), nous restons à votre disposition,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Emplacement au top!! Pas loin du lac, du centre ville et de l'aéroport. Le parc est bien entretenu. Dès l'arrivé l'accueil est super. Le bar est très jolie. Il y a un cigare room dans la bibliothèque. Les restaurants sont très bien. On peux aussi manger au bar, qui propose une belle carte. L'été en extérieur se trouve le lodge, qui est très sympa et l'hiver se trouve même une patinoire. Le spa est magnifique!! A faire et à refaire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Il n'est pas de plus grande satisfaction pour nos équipes que de lire l'envie d'un client à revenir à La Réserve Genève Hotel & Spa. Nul doute qu'après avoir apprécié les charmes de notre Maison en hiver, vous aimerez ses atouts d'été et notamment notre navette-bateau Motoscafo vers la rade de Genève. En vous remerciant chaleureusement de vos commentaires élogieux,
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 décembre 2013

Allons à l'essentiel pour vous faire part des points que nous avons aimé et de ceux que nous avons moins aimé :

On a aimé :
le service/accueil… à tous les niveaux top
le gâteau au chocolat maison d’accueil dans la chambre
le Repas : qualité, choix
le Petit déjeuner
la qualité de la literie
son cadre verdoyant
la présence d'un spa
le quartier très résidentiel, beaucoup moins bruyant que les grands hotels genevois situés en bord de lac
l'accès aux transports en commun par le bus qui vous mène directement en centre-ville
On a moins aimé
la moquette dans les chambres : ce serait top si c'était du parquet pour un hotel de ce standing qui se veut 5 étoile aux normes internationales
le plafond assez bas dans la Salle de Bain
Verdict : pas encore un vrai 5 étoiles mais l'hotel présente quelques avantages par rapport à ses concurrents du centre ville de Genève.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci du temps que vous avez consacré à partager vos excellents commentaires suite à votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa. Heureux de lire que vous classez en tout premier l'accueil et le service "en top".
Pour ce qui relève du sol de nos chambres, sachez que la moitié de nos chambres sont en parquet et je vous invite donc à en formuler la demande lors de votre prochaine réservation afin de parfaire votre expérience. A bientôt le plaisir de vous retrouver à nouveau à La Réserve Genève,

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013

Que cela soit au restaurant au spa ou à l'hôtel ( même en tant que genevois ) jamais déçu service et prestations sont au top
je me rejouis d'aller voir bientôt la patinoire dans le lodge d'hiver
l'été le brunch au bord de la piscine est divin

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci tout d'abord de votre fidélité à La Réserve Genève Hotel & Spa mais également d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires à l'égard de notre Maison... hiver comme été ! A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau "chez vous" à Genève,

Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Première visite hier pour l'inauguration de la patinoire : tout simplement parfait .
J'ai été particulièrement touchée par l'accueil réservé, l'attention du personnel , on est tout simplement chouchouté.....
La cuisine est à tomber: 100 % raffinement
Hâte d'y retourner et de savourer encore de bons moments

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Réserve Genève Hotel and Spa via Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié notre Lodge d’hiver, sa patinoire privée ainsi que la cuisine qui y est proposée… tout autant que l’accueil et l’attention du personnel.
Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de l’équipe ayant contribué au succès de cette soirée d’inauguration.
Nous nous réjouissons donc de vous retrouver très prochainement pour profiter à nouveau de l’atmosphère du Lodge d’Hiver ou bien découvrir les autres atouts de notre Maison entre notre Spa et cinq restaurants.

Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

J y vais souvent à l Hotel la réserve pr boir un verre ou manger dans ses restaurants ou multitudes bars depuis l an dernier ils ont fermés la piscine l hiver et ont fait une patinoire dans un chapiteau chauffé excellent pour toute la famille ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire à propos de La Réserve Genève Hotel and Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous considérez notre établissement comme « excellent à tous les niveaux » et que vous appréciez notre Lodge d’hiver, sa patinoire et son ambiance conviviale.
Votre fidélité est la plus belle récompense que nous pouvons espérer et nous vous en remercions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir très prochainement le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent Tissier
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 105 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 105 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 105 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 105 à Genève
Hotel De La Paix Geneva, a Ritz-...
N° 2 sur 105 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 8 sur 105 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Établissement : La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 513 € - 1 990 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel