“Bonne expérience”

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Avis publié: 9 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel et plusieurs repas dans les différents restaurant.
Le cadre: proche du lac, légèrement éloigne du centre de Genève, pour moi très agréable.
Chambre agréable, pas gigantesque mais de bonnes dimensions. Literie très confortable et équipement de la chambre complet. Très bon petit déjeuner.
La restauration y est excellente au restaurant asiatique et très bonne au restaurant du Spa.
L'été, on peut passer un agréable moment pour le déjeuner au bord de la piscine.
Le personnel est attentif.
Hotel et restaurants a recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement. Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

La reserve ce n est pas seulement un hotel, je dirais que c est un club luxe, il ne faut pas s a attendre a la dernière modernité en terme d hôtellerie. Les chambres et la deco intérieure est un peu datée .. Je confirme avoir trouve les toilettes tres sales avec une grosse araignée sur le mur. Le hammam en panne ..

Une grande partie des clients sont des habitues et sont comme dans leur residence secondaire, très bien fait pour les enfants d ailleurs.

Mais la reserve c est surtout un espace prive a l écart de geneve avec des restaurants bars spa et de superbes jardins, la tranquillité et le luxe du calme a Geneve ! Difficile de comparer a Geneve c est un lieu unique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à l'égard de La Réserve Genève Hotel & Spa sur Trip Advisor. Si les défauts d'entretien que vous notifiez en premier ne sont pas acceptables et doivent faire l'objet de notre vigilance constante, nous ne pouvons que nous réjouir du fait que vous soulignez la quiétude, la rareté et l'unicité des lieux qui font en effet de notre belle Maison, "un endroit à part" à Genève.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, pour un séjour sans faille,

Avis publié: 5 mars 2014

Moderne et hyper confortable, un endroit rêvé pour passer une nuit en route vers les montagnes suisses.Belles chambres, restaurants de grande qualité, personnel sympa et accueillant.Le parc donnant sur le lac de Genève vaut à lui seul le détour.

Mais vous ne serez pas au centre ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci de cette "chaleureuse recommandation" postée sur Trip Advisor, fort de votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa. Quant aux déplacements vers le centre-ville... la belle saison étant de retour, notre bateau privé Mostoscafo a repris du service et rapproche ainsi le centre de Genève de notre belle maison... A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié: 23 février 2014

La Réserve est pour moi ce qui se fait de mieux à Genève, l'emplacement déjà est vraiment idéal et permet de profiter de la tranquillité du lac tout en restant à proximité du centre. Le Spa et la piscine intérieure sont magnifique, on peut vraiment s'y détendre en toute quiétude. Les autres points forts sont pour moi la qualité de l'accueil, du service et le restaurant. Nous avons séjourné à plusieurs reprises et en revanche il faut signaler que certaines chambres mériteraient quelques rafraîchissements, ce que j'ai indiqué à la direction.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Voyageur,

Un grand merci de votre contribution et du temps accordé à partager votre satisfaction sur TripAdvisor. Ce message est aussi l'occasion de vous remercier de votre fidélité à l'égard de La Réserve ! Nous sommes heureux de lire que les prestations et le service ainsi que l'ambiance de notre Maison vous donnent entière satisfaction et avons bien noté votre remarque sur certaines chambres et pour lesquelles un plan continu d'upgrade est en place.
A très bientôt le plaisir de vous retrouver à La Réserve Genève,

Avis publié: 28 janvier 2014

Accueil personnalisé et charmant, surclassement dans une très belle suite avec vue sur le lac, décoration en particulier florale extraordinaire, repas avec menu dégustation vraiment excellent avec un service parfait. C'est tout simplement l'un des meilleurs hôtel de Genève voir le meilleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Que dire après la lecture d'un tel article... si ce n'est vous remercier grandement d'avoir choisi notre Maison et d'avoir pris le temps de partager votre "magnifique" (selon vos termes) commentaire à l'égard de La Réserve Genève Hotel& Spa !
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau,

Avis publié: 27 janvier 2014

La Reserve est un authentique palace, avec les infrastructures et la qualite de service associee. Les plus : une grande piscine interieure, une vaste salle de sport, un spa accueillant avec une carte dietetique, plusieurs restaurants avec des plats delicieux (mention speciale au restaurant chinois et son fabuleux canard laque !), un service prevenant et attentif. Evidemment, les prix sont en consequence, et dans les restaurants, l'addition grimpe tres tres tres vite, autant le savoir! La localisation est agreable, dans la verdure, mais pour aller a Geneve, il faut un vehicule. Bref, nous avons aime notre sejour et nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa avec nous sur TripAdvisor. De tels commentaires sont sans nul doute la plus belle récompense au travail quotidien de nos équipes ! Sachez qu'à la belle saison, de mars à octobre, un élégant bateau-taxi vénitien vous amène au centre-ville de Genève après quelques minutes d'une croisière bien agréable...
A bientôt le plaisir de vous accueillir pour découvrir les charmes de La réserve Genève aux beaux jours!

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Découverte du Spa de cet établissement décevante! Je ne m'attendais pas à tant de détails négligés tels que toilette sale dans le vestiaire femme, poignée de la porte du sauna usée et cassée, pas de savon dans le vestiaire ni dans les cabines de douche, armoires de vestiaire griffées et j'en passe. Pourtant, n'est ce pas dans les détails que ce type d'établissement doit faire la différence et de fait justifier le prix de ses prestations?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Madame,

Navré de lire votre déception après votre visite à notre Spa, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Il est dommage que vous n'ayez pas rencontré Madame Lagrange, directrice du Spa ou moi-même, tous deux à l'écoute de nos clients. Soyez assurée que des moyens techniques et une vigilance toute particulière sont mis en place de façon permanente pour maintenir nos nombreuses installations dans un état optimum et j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer les qualités de notre maison. N'hésitez pas à nous contacter (dlagrange@lareserve.ch ou vtissier@lareserve.ch), nous restons à votre disposition,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 2 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 11 sur 106 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie de prix : 511€ - 1 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le Spa Nescens, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence