La Réserve Genève - Hôtel and Spa
Stars Genève Aéroport(Ferney-Voltaire)
55 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lake Geneva Hotel(Versoix)(Bonne affaire !)
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Residence La Reserve(Ferney-Voltaire)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
199 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Budget Geneve Palexpo Aeroport(Le Grand Saconnex)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Avis publié : 9 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel et plusieurs repas dans les différents restaurant.
Le cadre: proche du lac, légèrement éloigne du centre de Genève, pour moi très agréable.
Chambre agréable, pas gigantesque mais de bonnes dimensions. Literie très confortable et équipement de la chambre complet. Très bon petit déjeuner.
La restauration y est excellente au restaurant asiatique et très bonne au restaurant du Spa.
L'été, on peut passer un agréable moment pour le déjeuner au bord de la piscine.
Le personnel est attentif.
Hotel et restaurants a recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement. Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.
Bien à vous,

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

La reserve ce n est pas seulement un hotel, je dirais que c est un club luxe, il ne faut pas s a attendre a la dernière modernité en terme d hôtellerie. Les chambres et la deco intérieure est un peu datée .. Je confirme avoir trouve les toilettes tres sales avec une grosse araignée sur le mur. Le hammam en panne ..

Une grande partie des clients sont des habitues et sont comme dans leur residence secondaire, très bien fait pour les enfants d ailleurs.

Mais la reserve c est surtout un espace prive a l écart de geneve avec des restaurants bars spa et de superbes jardins, la tranquillité et le luxe du calme a Geneve ! Difficile de comparer a Geneve c est un lieu unique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à l'égard de La Réserve Genève Hotel & Spa sur Trip Advisor. Si les défauts d'entretien que vous notifiez en premier ne sont pas acceptables et doivent faire l'objet de notre vigilance constante, nous ne pouvons que nous réjouir du fait que vous soulignez la quiétude, la rareté et l'unicité des lieux qui font en effet de notre belle Maison, "un endroit à part" à Genève.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, pour un séjour sans faille,

Bien à vous,

Avis publié : 5 mars 2014

Moderne et hyper confortable, un endroit rêvé pour passer une nuit en route vers les montagnes suisses.Belles chambres, restaurants de grande qualité, personnel sympa et accueillant.Le parc donnant sur le lac de Genève vaut à lui seul le détour.

Mais vous ne serez pas au centre ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci de cette "chaleureuse recommandation" postée sur Trip Advisor, fort de votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa. Quant aux déplacements vers le centre-ville... la belle saison étant de retour, notre bateau privé Mostoscafo a repris du service et rapproche ainsi le centre de Genève de notre belle maison... A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 23 février 2014

La Réserve est pour moi ce qui se fait de mieux à Genève, l'emplacement déjà est vraiment idéal et permet de profiter de la tranquillité du lac tout en restant à proximité du centre. Le Spa et la piscine intérieure sont magnifique, on peut vraiment s'y détendre en toute quiétude. Les autres points forts sont pour moi la qualité de l'accueil, du service et le restaurant. Nous avons séjourné à plusieurs reprises et en revanche il faut signaler que certaines chambres mériteraient quelques rafraîchissements, ce que j'ai indiqué à la direction.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Voyageur,

Un grand merci de votre contribution et du temps accordé à partager votre satisfaction sur TripAdvisor. Ce message est aussi l'occasion de vous remercier de votre fidélité à l'égard de La Réserve ! Nous sommes heureux de lire que les prestations et le service ainsi que l'ambiance de notre Maison vous donnent entière satisfaction et avons bien noté votre remarque sur certaines chambres et pour lesquelles un plan continu d'upgrade est en place.
A très bientôt le plaisir de vous retrouver à La Réserve Genève,

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil personnalisé et charmant, surclassement dans une très belle suite avec vue sur le lac, décoration en particulier florale extraordinaire, repas avec menu dégustation vraiment excellent avec un service parfait. C'est tout simplement l'un des meilleurs hôtel de Genève voir le meilleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Que dire après la lecture d'un tel article... si ce n'est vous remercier grandement d'avoir choisi notre Maison et d'avoir pris le temps de partager votre "magnifique" (selon vos termes) commentaire à l'égard de La Réserve Genève Hotel& Spa !
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau,